Recharge gaz rechaud en Roumanie

Hello a tous
Quelqu’un sait il si l’on peut acheter des recharges de rechaud a gaz Primus power gas a Bucarest ou en Roumanie?
Merci beaucoup

Hello,

Tu dois pouvoir en trouver sans trop de difficulté chez Décath’ (plusieurs magasins sur Bucarest, celui de Iuliu Maniu est le plus grand) ou d’autres distributeurs de ce genre.
En tout cas, pas de problèmes, tu vas pouvoir trouver une cartouche pleine !

Bonne soirée,

Matthieu

C’est pas du tout les mêmes pays, mais en Turquie par exemple, on n’a trouvé que du camping gaz et pas une cartouche de primus (c’était hors agglomération).

J’ai vu qu’il y avait 3-4 Décathlon autour de Bucarest.

Le site internet de D4 Roumanie propose des cartouches primus (cela dit, je ne sais pas si on en trouve en magasin, étant donné que lorsque je vais là-bas, je ne pense pas spontanément à visiter les zones commerciales du pays…).
Il y a aussi des D4 à Cluj, à Brașov et Sibiu.

En ayant fait un petit tour sur un forum de rando roumain, certains recommandent de s’équiper en primus, donc on doit pouvoir en trouver…

avec cet adaptateur tu ne te poseras plus de question … :smiley:
Attention dans certains pays on ne trouve que des cartouches à percer ! et là il faudrait un autre type d’adaptateur :frowning:
Si ça devient compliqué reste la solution réchaud à essence…

Posté en tant qu’invité par aquarella:

Merci pour vos nombreuses reponses…
C’est toujours un plaisir de voir à quel point les membres de ce forum sont reactifs et prets à se conseiller les uns les autres!
Merci :wink:

Et tu vas te régaler en Roumanie, c’est un pays qui vaut vraiment le détour ! (j’y suis allé 2 fois).

Posté en tant qu’invité par aquarella:

Bonjour a tous!
Super sejour en Roumanie

Un peu remanie question programme car pas le temps d’acheter une cartouche de gaz a Bucarest et gros orages en fin de journee : donc pas tres envie de bivouaquer a ce moment là…
On a quand meme trouvé un super decathlon a Suceava et acheté une cartouche sur place.
La nuit sous tente du cote de Zarnesti - pres d’un monastere ": une pure merveille.
Les monts Rodnei ce sera pour une prochaine fois.

Je recommande vivement la Roumanie comme destination de voyage : les Roumains sont super accueillants et gentils ; les paysages sont tres chouettes.
Merci pour vos conseils
Aqua

T’y etait quelle semaine ? Dans celle du 4 au 11, on a eu 3 ou 4 soirees d’orages consecutives, en Transylvanie. Perso, j’avais jamais eu ca depuis dix ans. Cet ete, c’etait pas de bol…

Posté en tant qu’invité par aquarella:

J’y etais entre le 3 et le 17 aout
La premiere semaine fut la plus chargee en orages de memoire
Nous avons croisė un francais barbu qui nous a relatė les mesaventures de francais sous la tente

Des photos ?

Quels endroits visités ?