Météo : un coin avec du soleil?

Posté en tant qu’invité par BenBip:

On cherche un endroit où il y aurait un peu de soleil dans les jours à venir pour du ski de rando?
Des idées?

Meme combat! je cherche un massif en condition pour le week end prochain, c’est pas gagné. Si quelqu’un a une bonne idée je suis preneur.

Je suis revenus des écrins ce matin par Ailefroide. La météo annoncée averses et orage depuis 1 semaine, j’ai eu une petite pluie y’a deux jours et un chouilla de neige sur les fins d’apres midi sur certains versants.

Les sites annoncent averses et orage pour la journée d’aujourd’hui et résultat…ce matin, soleil et gris en ce début d’après midi.
Demain y’a de l’orage sur les alpes qu’elle dit la météo…moi j’irais grimper ou faire de la via…et on verra.

dur dur de savoir les conditions météo en ce moment :rolleyes:

edit : 13h32, il suffisait que je post pour qu’il commence a pleuvoir en fait :stuck_out_tongue:

c’est main c’est ta faute s’il pleut maintenant !

Je suis rentré à l’instant et j’ai bien fais de grimper aujourd’hui :smiley:

meteo france dit tout pourri! et en fait il fait beau, un chouilla plus nuageux que ce matin

pfff nouveau mode de fonctionnement: j’écoute plus la météo, je dors le velux ouvert, si je me réveille mouillé, je sort pas et pis c’est tout :stuck_out_tongue: