Comment randonnez-vous ? (sondage parc des Ecrins)

En 3 minutes, voici une enquête de fréquentation à renseigner lancée par le parc national des Ecrins :

là !

Merci d’avance pour ceux qui prennent un peu de temps pour faire avancer le projet.

:slight_smile:

Et la randonnée à ski ou en raquette ? :rolleyes:

Surement que ces données ne les interessent pas :slight_smile:

dysfonctionnement du sondage, impossible de cocher certaines cases.

Ben pour moi ça a marché

Posté en tant qu’invité par zorglubbbbbbbbbb:

tu ne vois pas que ça concerne l’été?

pareil chez moi ke ce soit avec Firefox (iceweasel plus precisément) ou Konqueror, ca plante. La boite de presta informatique a du confier le truc à un stagiaire qui ne sait pasqu’il existe d’autres navigateurs que IE … :smiley:

Mauvaise langue !

Visiblement, l’enquête a pour but d’étudier qui fréquente les sentiers.
A mon avis, les pietons, VTTistes ou cavaliers sont plus concernés que skieurs et raquetteurs.

  1. Le questionnaire marche très bien avec Firefox.

  2. Il fait partie d’un projet visant à relancer le Tour du Haut-Dauphiné (GR50), tombé un peu dans l’oubli. C’est un parcours en balcon qui permet de faire le tour des Écrins par les villages et qui pourrait s’effectuer à pied, à cheval ou à vélo et sur une période de temps élargie.

  3. Le PNE est maître d’ouvrage dans ce projet.

ca ne fonctionne toujours pas chez moi avec iceweasel 28.0 (et iceweasel est un fork de firefox, la quasi seule différence c’est le nom lui-meme et le logo qui sont totalement libres contrairement à Firefox dont le nom et le logo sont des marques déposées). Ce n’est donc pas un « navigateur alternatif qui exclut ses utilisateurs de nombreux sites web » comme m’a répondu le chargé de mission du PNE . :slight_smile:

Bonjour,

Effectivement, le questionnaire est destiné à attirer l’attention sur le GR50… que j’avoue humblement ne pas connaître alors que j’ai fais le Tour des Ecrins en juillet 2013 :frowning:
En fait, j’en ai fréquenté de courtes portions lors de mon séjour, mais sans vraiment le savoir ou plutôt sans savoir la réalité qu’il recouvrait.
Sur le questionnaire en lui même, je l’ai trouvé plutôt bien fait et je n’ai pu m’empêcher de laisser un long commentaire à la fin sur mon expérience personnelle dans ce Parc magnifique.
J’en profite d’ailleurs pour remercier ici chaleureusement toutes les personnes qui travaillent à l’entretien des sentiers et aux gardiens des deux refuges que j’ai fréquenté (Pré-de-la-Chaumette / Muzelle).