Bloc d'esclade à Noirmoutier

Posté en tant qu’invité par juju__94:

Bonjour à tous ! :slight_smile:

je voudrais savoir si vous aviez des informations sur les blocs d’escalade à Noirmoutier… Ou sont les blocs et quells sont leurs niveaux ?

Cordialement :wink:

Fait une recherche dans les Forums, la question revient régulièrement.

Et puis faudrait l’info dans le topoguide, un jour. :confused:

Les infos ici: http://climbingaway.fr/site-escalade/bois-de-la-chaise
Pour y être allé, le principal intérêt du site est le cadre…

Posté en tant qu’invité par juju__94:

merci beaucoup :slight_smile:

et est ce que vous savez si il existe d’autre lieu proche de noirmutier oû l’on peut grimper ? (bloc si possible ?)

Posté en tant qu’invité par Gelinet:

[quote=« juju__94, id: 1594673, post:4, topic:140309 »]merci beaucoup :slight_smile:

et est ce que vous savez si il existe d’autre lieu proche de noirmutier oû l’on peut grimper ? (bloc si possible ?)[/quote]

Salut, oui il y’a apremont à côté de challans avec plusieurs voies équipées…mais pas de blocs…

Posté en tant qu’invité par maremonte:

[quote=« juju__94, id: 1594332, post:1, topic:140309 »]Bonjour à tous ! :slight_smile:

je voudrais savoir si vous aviez des informations sur les blocs d’escalade à Noirmoutier… Ou sont les blocs et quells sont leurs niveaux ?

Cordialement ;)[/quote]
existant à marée basse

Posté en tant qu’invité par Gelinet:

Salut, oui y’a de bons blocs sur le bois de la chaize. Du 5a au 7a. Il y a 3 blocs qui sortent du lot…dont un visible sur you tube mais impraticable en hivers ( trop vert)…
Sinon prêt de la plage y’a quelques jolis blocs dont un vraiment bien nommé " bleau" car la roche est exactement la même qu’à fontainebleau avec deux voies superbes ( à mon niveau) encore une fois vers 5a et une en 6a. Bref y’a de quoi faire et le cadre est grandiose!!!

Posté en tant qu’invité par Jules NO:

[quote=« Gelinet, id: 1713103, post:7, topic:140309 »]Salut, oui y’a de bons blocs sur le bois de la chaize. Du 5a au 7a. Il y a 3 blocs qui sortent du lot…dont un visible sur you tube mais impraticable en hivers ( trop vert)…
Sinon prêt de la plage y’a quelques jolis blocs dont un vraiment bien nommé " bleau" car la roche est exactement la même qu’à fontainebleau avec deux voies superbes ( à mon niveau) encore une fois vers 5a et une en 6a. Bref y’a de quoi faire et le cadre est grandiose!!![/quote]

À mon humble avis les meilleurs blocs de Vendée…