Vetement SNC

Posté en tant qu’invité par vince:

Bonjour
pas mal de monde sur ce forum parle de fringue SNC qui on l’air pas mal et pas cher mais ou mes trouver ?
merd’avances pour vos reponse

Posté en tant qu’invité par nob:

cher, look un peu viellot

Posté en tant qu’invité par seb:

et ça vaut quoi question technique…? les sap SNC
y a un mag entre chambery et aix les bain…

Posté en tant qu’invité par Fred:

Il y en a un aussi avant Bourg d’Oisan, un autre entre Albertville et Moutier…

Posté en tant qu’invité par luap:

Egalement Chamonix et Sallanches

Posté en tant qu’invité par Heïdi:

En général, ce n’est pas trop technique, mais nous on a acheté il y a déjà quelques années, une veste polaire coupe-vent (d’environ 1000 F à l’époque) et on en est assez content. On a aussi des tee shirts qui ne transpirent pas (trop chaud pour l’été mais pas trop mal pour l’hiver, et surtout moins cher que millet ou mac ou autre) et aussi des polaires plus fines qui vont bien. Ils font aussi des ventes « promo » avec des produits présentant un défaut (ma veste coupe-vent m’a coûté 675 F et le défaut est vraiment minime, pratiquement invisible, c’est un défaut dans le tissus polaire sur une manche).

Posté en tant qu’invité par vince:

ou peut on en trouver au alentour de toulouse ?

Posté en tant qu’invité par Vince:

La qualité des vêtements est pas mal je trouve. Personnellement j’ai une polaire sans manches coupe vent, et elle est super! Par contre, niveau prix c’est discutable…
En vanoise il y a des magasins, et l’usine et la maison mère se trouvent je ne sais plus trop où… Il faut que je cherche…

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ca se trouve vers Annecy. A Doussard, si je me souviens bien.

Posté en tant qu’invité par Vince:

C’est ça!

Posté en tant qu’invité par hervé:

pour completer y’en a un a lyon, un a gre, et ça fait bien longtps que la conefection ne se fait plsu en france…

Posté en tant qu’invité par seb:

c’est ou a Lyon ? merci d’avance…seb

Posté en tant qu’invité par pierre:

La maison mère est à Albertville , à la sortie, direction Moutiers. Mais depuis ça a peut être changé…

Posté en tant qu’invité par hervé:

il me sembe que c’est cours emile zola quasi a villeurbanne mais le hic c’ets que 1 ça a peut etre ferme et que 2, ils n’étaient pas faciles a trouver ds l’annuaire car pas sous snc. La grave a tenu une ou deux saison seulement pasr exempne
je te conseille de chercher celui de bourrg d’oisans via les renseignements ( plas facile que lyon…) et apres de te faire donner les adresses plus pres d echez toi.
A lyon tu dois avoir un sport stock, qui solde des marques
Attention, les perseonnels des stations de ski sont pafois equipés par SNC mais le cahier des charge de ces vetts n’ets pas le meme que pour les vtts de mr tt le monde…
Je pense que snc vaut un quechua bien foutu ni plus ni moins pour ce qui est de la confection.

Posté en tant qu’invité par patrick73:

L’usine qui fabrique est à alberville.
Pour ma part je m’equipe en hiver comme été essentiellement en SNC car c’est moin cher que les grande marques comme millet, north face et j’en passe.
Questions qualité rien a dire, chaud, resistant, assez leger, et je les fais tourner mes fringues.
J’ai eu du millet et autre et franchement ni mieux ni mons bien mais plus abordable financièrement.
Question look, vieillot? oui il y a quelques années mais ils se sont vites mis au « pli » et tu trouves des styles proches des marques internationnales, et puis la montagne c’est pas un défilé de monde me semble t il.
En tous cas depuis que j’ai leurs fringue, pour moi c’est un excellement rapport qualité prix.
A+
PAT

Posté en tant qu’invité par YetiBlanc:

Je suis plutot d’accord avec toi patrick73 : beaucoup d’évolution niveau look dernièrement chez SNC ; et souvent bien mieux taillé que du Millet ou autre. En plus niveau prix vraiment rien à voir et c’est hyper costaud (rien à voir avec la qualité Queshua). En plus ils ont un service réparations ce qui n’est pas négligeable.
La maison mère et la fabrication se trouve à Epagny vers Annecy. Il y a aussi un magasin sur place. Et ya meme certains magasins avec qui tu peux t’arranger pour les commandes courrier ou tel avec envoi postal, mais il faut savoir exactement ce que tu veux niveau taille et modèle.

Posté en tant qu’invité par y2:

hervé a écrit:

pour completer y’en a un a lyon, un a gre, et ça fait bien
longtps que la conefection ne se fait plsu en france…

ARCHI FAUX! Ou alors ma mère me ment… Elle « confectionne » toute l’année et ça ne chôme pas. Il y a plusieurs ateliers (Epagny, Albertville) et si les patrons ont bien essayé de se casser en Tunisie ils sont plutot revenus la queue entre les jambes. Et donc ca coud toujours, à côté de nos montagnes

Posté en tant qu’invité par hervé:

je tenais ça du persionnel de SNC mais mon info date un peu donc peu etre ont il fait marche arrière ou partièlement… ce que j’aurais tendance a penser.

Posté en tant qu’invité par delf:

Y’en a pas un vers Tarbes ou Pau?

Posté en tant qu’invité par vince:

et sur toulouse ou dans la region pas de magasin ?