Montre Garmin Fenix

Bonjour,

Garmin a sorti le modèle de montre Fenix; montre GPS, alti, boussole, cardio… Est-ce que quelqu’un sur les forum a déjà eu l’occasion de la tester ? quelqu’un en possèderait-t-il une afin de pouvoir donner des infos en retour ?
Je serais assez tenté pour en acheter une mais des questions s’imposent :
-carte préchargée à l’achat ?
-fiabilité?
-autonomie de l’accu?
-logbook?

Et la Suunto ambit 2 ?

merci pour vos infos.
Phil.

Salut Phil
depuis le temps tu as peut être opté pour une montre. j’ai été très content d’acheter cette montre le 01.03.2014. en plus de ses options utiles pour la randonnée (tant pédestre qu’à ski) les profils vélo ou encore chasse au trésor (oui oui le geocaching) sont agréables. comme j’aime tout ce qui est des cartes et topo, c’était top de retranscrire sur basecamp les tracés, graphiques ou autres statisitques. les cartes préchargées sont basiques, tu n’as pas de possibilité comme sur un gps normal: tu n’as que le tracé, pas d’image ou repère mais les fonctions boussoles et altimètre sont très efficaces.

Je n’avais pas pris option cardio donc peux rien dire là dessus…
Cependant, après avoir utilisé la montre 5 semaines, bing elle s’est éteinte et se rallume plus. Pas mal de connaissances ont eu ce problème et ont du changer 1 2 fois avant de partir sur autre modèle. Je vais ramener la mienne et voir quoi faire car il y a le fenix 2 qui va sortir: peut être ont ils résolu les problèmes rencontrés sur la fenix 1…
Voilà espère t’avoir aidé