Calendrier Camptocamp 2014

Hop,

comme les années précédentes, l’association a conçu un calendrier avec des images finalistes du Concours Photo Sophie 2013. Il est disponible au même prix que l’an dernier (12.5€ + frais de port), et il y a souvent des codes de réduction sur lulu.com (essayez FCB18, BIENVENUEFR et CYBERSLED, sans garanties). Pour voir à quoi il ressemble et le commander, cliquez sur l’image ci-dessous.

Merci aux participants du concours qui nous ont laissé utiliser leurs images.

Salut,

je viens de passer commande.
Petite précision : le prix de 10,49€ est Hors Taxes
Le code FCB18 ne fonctionne pas
En revanche les codes BIENVENUEFR (-15%) et CYBERSLED (frais de port gratuit) fonctionnent et sont cumulables :slight_smile:

Merci !

Commande effectuée.

Merci à vous et aussi pour les codes de réductions.

Sympa ce calendrier ! :wink:

Ayé acheté :slight_smile: 10,67€ frais de port inclus avec les codes de reduc.

Très belles photos alors si en plus ça peut rapporter 3 sous à l’assoc de C2C ce serait dommage de s’en priver.

En effet, chaque calendrier rapporte 2€ à l’association, qui seront utilisés en premier pour payer les calendriers envoyé aux auteurs des photos :smiley: Et le reste servira à provisionner les serveurs, à louer du backup dans le cloud, etc.

10.49€ avec la livraison grâce aux réducs (les 2 cumulables, je confirme), faut pas hésiter les gars!

[quote=« Nuptse, id: 1582680, post:2, topic:139197 »]Le code FCB18 ne fonctionne pas
En revanche les codes BIENVENUEFR (-15%) et CYBERSLED (frais de port gratuit) fonctionnent et sont cumulables :)[/quote]
Les 3 codes ont marché pour moi à l’instant (sur une commande de 3 calendriers → 26,24 € TTC port compris)

21€32 les 2 pour moi. FCB18 n’a pas fonctionné non plus…

21€32 TTC les 2 pour moi aussi.
Comme son nom l’indique, pour que le code BIENVENUEFR marche il ne faut pas utiliser son compte de l’an dernier.

J’ai reçu ma commande de calendriers hier :smiley:
Merci à ceux qui ont travaillé pour le sortir.

[quote=« GoelandIE, id: 1584875, post:11, topic:139197 »]J’ai reçu ma commande de calendriers hier :smiley:
Merci à ceux qui ont travaillé pour le sortir.[/quote]

Je suis curieux de savoir ce que tu penses de la qualité d’impression.

j’imagine recevoir le mien bientôt. Après 1 mois l’oeil rivé sur l’écran à les regarder, j’en attends beaucoup :smiley:

Posté en tant qu’invité par BAILLY-BASIN Jacques:

Je viens de recevoir mes 3 exemplaires du calendrier. Rien à dire sur la qualité des photos et du travail d’impression. mais je suis juste un peu décu par ses dimensions « mucho-rikiki » : je l’avais rèvé plus grand…, les images l’auraient sûrement mérité (mais était-ce réalisable à partir des documents-source ?).

Bravo quand même, c’est une initiative sympa.

J’avoue que je ne m’étais pas posé la question… Sans doute parce que j’avais imaginé un A4 ou presque… Du coup, je viens d’aller sur Lulu et il n’y a aucune dimensions d’indiquée… Quelles sont-elles? C’est si p’tit que ça?

Normalement c’est A4, donc A3 déplié.

reçu 1 semaine après commande, très bonne impression.

Ben du coup c’est pas du tout

:smiley: :smiley: :smiley:

Je n’ai pas vu celui de l’année dernière mais l’impression des photos est très correcte.

Peut-on avoir un aperçu de l’intérieur, de la place disponible pour noter des RV, des trucs de ce genre ?
Merci ! :wink: