Parking Buoux

Hello la communauté!
de retour de Buoux! condi de la muerte mais petit bémol au sujet des parkings… ça faisait longtemps mais les voitures ont été ouvertes mercredi dernier. so, take care, but, enjoy!
Bonne grimpe, la collante est là!

Merci de l’info… Si ça se reproduit, espérons en attraper au moins un, ça rappellera des souvenirs!!

En plus vu qu’y a souvent des grimpeurs à GVB avec vue directe sur le second parking on pourra peut etre taper le sprint pour y aller!!

Posté en tant qu’invité par Roro84:

Vu, l’an dernier même époque : 1 homme et 1 femme (+ de 40ans) , pas habillés sport: tons marrons, gris, tournant de façon très bizarre près des voitures juste après s’être garés.
Pas mémorisé leur voiture (peut être une 205).
Le gars s’adosse au coffre et tente une ouverture tout en discutant avec l’autre.
C’était ma voiture, un cri (de la falaise en face) et ils sont partis sans ouvrir et sans rien abîmer.
Très bizarre.

Posté en tant qu’invité par Pierre Duret:

En fin de notre journée "Entretien " organiser par le Club Aptitude et le CD84FFME, suis passé saluer M le maire à la mairie de Buoux, il m’a fait part d’un réel problème de Vol régulier sur les parkings autour du site … La gendarmerie est au courant, il y a des rondes de surveillance des gendarmes de Bonnieux mais cela ne règle rien pour l’instant … Visiblement c’est un réel problème depuis mi septembre, visiblement des gens organisés qui tournent sur Mourmarin, Bonnieux, Buoux … Donc ATTENTION, ne laissez rien dans vos voitures !!!
Bon début de saison hivernale dans le Luberon …
Pierre Duret

Posté en tant qu’invité par Romain13:

Effectivement, un de mes potes s’est fait ouvrir la voiture il y a un mois à peu près.
Ils ont fait ca proprement, un trou de perceuse sous la poignée de porte conducteur. ils ont volé son perfo et pas mal de matos.

En discutant après s’etre rendu compte du vol, deux personnes se sont fait volé des velos dans le fourgon (vélo non visible car fourgon tolé) et cela en moins de 1 h de temps.

Comme le dit Pierre ne rien laisser dans les voiture.

Bonne grimpe à tous.

Posté en tant qu’invité par christiann:

Il y a quelques années, 2 personnes plutôt jeune, en scooter, ont volé, en un temps record, à peine 1 minute, en cassant une vitre; sac à main volé, avec papier et clés de maison de deux touristes retraités de passage rapide.
Je ne connaissais pas du tout le coin, sur le petit parking il y avait 2 voitures celle des personnes citées et la mienne, qui était pleine de nos sac de voyage tente etc…

une fois de plus