Anniversaire mort Patrick Edlinger

Il y a tout juste un an disparaissait le Blond… Il manque…
Le Verdon nous laissait mélancolique cet automne…
Etonnant qu 'il n’y ait encore aucun film docu sur lui, depuis, après tout ce qu’il a fait pour la grimpe…
En tout cas, le livre d’Asselin(enfin le sien !) nous a fait du bien !

Un an… déjà…

Je voulais aller faire une de ses voies au baou des quatres ouros pour lui rendre hommage mais il pleut …

Les deux longueurs de Capouera un sacré moment de grimpe. Je sais pas si c est lui qui à équipé mais je me rappelle l avoir vu dedans.

Je voulais faire ougoun ferraille ou paralyse mais j’irais le week end prochain je pense…

Posté en tant qu’invité par Vertige:

« Grimper c’est vivre…bien grimper…c’est vivre bien! »
…petite pensée à toi Patrick…
et « si le rocher te rejette…laisse parler la puissance… »
Merci à toi … qui nous regarde de la haut!

Posté en tant qu’invité par tristeman:

le sentiment d’avoir recu et de ne lui avoir rien donne…

RIP le blond!
j’ai toujours une petite pensee pour toi quand je grimpouille

C’est marrant souvent quand je pense grimpe je pense à lui. Pourtant je ne l’ai pas connu personnellement, c’est le propre de quelqu’un d’exception qui génèrait rêve et respect.

Posté en tant qu’invité par Stop…:

Ca y est, le larmoyant recommence…

mon ptit bonhomme de 7 ans, a fait sa première voies en tète, il etait super contant, moi aussi évidement, et il ne sait pas que c’est a toi qu’il la dois cette voie réussie…encore merci…Patrick…

Posté en tant qu’invité par Stop stop:

Et alors?..

Ca t’emm…e tant que ça qu’on ait une petite pensée pour les gens qui ont marqué une génération (au moins)?
Ben passe ton chemin, alors! Personne t’a rien demandé!

Dommage que, Stop…, tu sois tout desséché… Avoir des sentiments et les exprimer n’est pas une maladie honteuse :wink:

Posté en tant qu’invité par Free and Wild:

" le seul rêve à la portée de l’homme est de se connaître pour s’accomplir " merci Patrick !

Posté en tant qu’invité par castells:

cette pensée le caractérise on ne peut mieux. La Beauté reste à son image.

Patrick, c’est l’élégance incarné sur le rocher…

La plénitude sur la paroi , il l’a trouvé comme l’aboutissement d’une vie…

Depuis sa mort, j’ai toujours une pensée pour lui . Et a Toulon, je suis resté admiratif des lignes Edlinger…

Saluez l’artiste, communauté de tous les grimpeurs…

Dès que je peux je lui rends hommage. J’ai eu la chance de l’avoir vu à l’oeuvre à Ailefroide, à Châteauvert, et bien sûr au Cimaï. J’ai pu lui parler, c’est lui qui m’avait motivé à aller dans les Sucettes ; et même pour me rendre service, quand je lui avais fait part d’un mousquetonnage qui me posait problème dans Masse Critique, il n’avait pas hésité dès le lendemain à aller y faire un tour (ce qui m’avait sidéré, car je pensais qu’il n’aurait jamais mis les pieds dans une voie de son « pire ennemi » JB Tribout). Je pense souvent à lui, il est resté un modèle. Le grand frère que je n’ai jamais eu…

Posté en tant qu’invité par toulonnais:

Je remonte ce post parce qu’il ne faut jamais oublier…
Trois ans déjà…

merci,
je parlais de lui avant hier…il manque…

http://www.beontherope.com/fr/2015/10/opera-vertical-patrick-edlinger/

ca fait toujours du bien…

Un an déjà ! Punaise que ça passe vie !