Escalade pour débuter autour de Nice ET 06

Posté en tant qu’invité par COUSIN HUB:

Bonjour, je cherche des sites en 06 et autour de Nice qui soient: praticables en cette saison, pour débutant et d’un accès facile pour y installer des moulinette par le haut?

Bref c’est un peu le mouton à 5 pattes …

La Trinité est assez à l’ombre en ce moment, le parking est à 100m et le site convient aux débutants mais pour les moulinettes par le haut mieux vaudra changer de région :wink:

Posté en tant qu’invité par la brebie:

Le belvédère dans les gorges du loup

Posté en tant qu’invité par COUSIN HUB:

ok merci. La roquette sur var?

et tu ne cherches pas un partenaire aussi par hasard ?

Le Baou :cool:

Contes

Ne vaut pas tripette ! En plus voisin gros con hystérique qui veut casser la gueule à tous les grimpeurs qui se garent en dehors des 2 places autorisées !

Excellent pour débuter si on aime les sites aux prises creusées artificiellement. Encore chaud en ce moment.

Secteurs La Source à l’ombre le matin. Voies faciles patinées comme des baignoires !

Posté en tant qu’invité par COUSIN HUB:

[quote=« Diprostène, id: 1547252, post:8, topic:136847 »]

Ne vaut pas tripette ! En plus voisin gros con hystérique qui veut casser la gueule à tous les grimpeurs qui se garent en dehors des 2 places autorisées ![/quote]

MDR, y’a du sport dans le coin, la chasse aux grimpeurs est ouverte…

Posté en tant qu’invité par COUSIN HUB:

[quote=« Diprostène, id: 1547252, post:8, topic:136847 »]

Ne vaut pas tripette ! En plus voisin gros con hystérique qui veut casser la gueule à tous les grimpeurs qui se garent en dehors des 2 places autorisées ![/quote]

Je CONNNN FIRME pour le voisin

Bonjour,
Je viens d’arriver ds la region je vie a saint andré et je suis a la recherche d’un partenair de grimpe

[quote=« cecile-zozo, id: 1621676, post:13, topic:136847 »]Bonjour,
Je viens d’arriver ds la region je vie a saint andré et je suis a la recherche d’un partenair de grimpe[/quote]

salut.

MP

Posté en tant qu’invité par Transex:

Attention aux cotation du 06! :wink:

Il faut ajouter parfois jusqu’à un degré par rapport aux départements voisins.