Partir en montagne depuis Toulouse en vélo

Posté en tant qu’invité par drokpa:

bonjour à toutes et tous,

pour aller à l’essentiel de mon post, je vais vous épargner le fait de me présenter!!Juste vite fait, je suis passionné de montagne,d’escalade et surtout de voyage en vélo et de tout ce qui peut se faire en vélo!!
voilà, et je viens ici pour former un groupe de personnes, qui comme nous tous ici aimeraient changer leurs habitudes de transport, pour se rendre en montagne ou sur des sites d’escalade!?
pour info à partir du 19 juin 2013,je prends la route pour me rendre au Roc trip de Petzl dans les Gorges du TARN!!Distance depuis tlse 2013KM, puis rester grimper après bien sûr pour enchainer sur les Natural Games à Millau.

Voili voilou

asta la proxima a todos

PS: celles et ceux qui désiraient m’accompagner sont les bien venu!!mais bon je pense que comme dab,je serais tout seul!!

Je ne pensais pas le Tarn si loin de Toulouse !

.

Posté en tant qu’invité par drokpa:

salut Fred et Simon

ben le Tarn est grand,mais à ne pas confondre les gorges du Tarn et le département!!le cirque de Baumes se trouve dans le sud de la Lozère si toute fois mes pensées sont correct!
à vérifier tout de même,mais une chose est sûr,le village de St Rome de Dolan fait partie du 48000!!!

Ensuite,pour ta réponse Simon quant tu veux mon ami on se rencontre et on discute de ton projet et du miens autour du bière!!

asta pronto los amigos

Salut à vous,

Je ne vis plus à Toulouse mais il est très facile de prendre le TER pour se faire des bonnes balades en mobilité douce.
Par exemple pour aller au Pic du Cagire:
/outings/245111/fr/pic-du-cagire-versant-n-par-la-cabane-de-juzet

Que se divierten!

Posté en tant qu’invité par drokpa:

Fred

dsl je n’avais ps vu mon erreur de frappe sur 2013km!! en effet,cela fait long!!! :smiley:

Posté en tant qu’invité par drokpa:

merci à toi P_Rastoul pour cette sortie!

tu as facilement accès aussi au pic du gard
/summits/42300/fr/pic-du-gar en descendant à Marignac.

Ou bien tu va jusqu’à Luchon tu monte à vélo jusqu’au lac d’Oô, puis à pied au refuge d’espingo et tu peut te faire une des voies des spijeolles.
/summits/40337/fr/pic-des-spijeoles