Infos sur venasque

Posté en tant qu’invité par tchin:

slt a tous je cherche des infos sur les voies de venasque ,existe t il un topo je cherche aussi un bon plan pour dormir gite camping merci d avance pour vos reponses

Posté en tant qu’invité par Djè:

Alors pour le topo il n’y en a pas, il faut voir avec les locaux ! Sinon on peut t’éclairer si tu cherche un secteur ou une voie en particulier. Niveau gite et camping je ne sais pas du tout …

camping à pernes les fontaines (5/6 km ?)
topo à l’office du tourisme ? +

/sites/102612/fr/venasque

/viewtopic.php?pid=1008725

etc.

Posté en tant qu’invité par tchin:

merci pour vos reponses

Posté en tant qu’invité par joshu47:

Bonjour, je remonte vite fait ce topic.

J’aimerais connaitre l’équipement a venasque, secteur route et quinsan. L’équipement est il engagé ou tres bien équipé ?

Merci d’avance.

Henri

Plutôt bien équipé pour la route, j’ai jamais eu de mauvaises surprises. quinsan je connais mal.

Posté en tant qu’invité par Aure25:

« Plutot bien équipé »

Souvent ca veut dire que c’est pas exposé mais ca engage un poil !

Il faut grimper dans le 6 pour s’amuser

Posté en tant qu’invité par joshu7:

Dans le 6 par rapport à l’équipement ? ou par rapport à la qualité des voies ?

Ahah les mecs c’est de la falaise, donc il y aura des voies ultra sécure et des voies un peu plus banzaï… Mais c’est vraiment pas l’endroit le plus aéré que je connaisse.

[quote=« joshu7, id: 1646693, post:10, topic:133151 »][/quote]

Par rapport au touché de rocher qui est quand meme assez dépaysant quand on viens des dentelles ou des calanques par exemple …

des voies que je connais, c’ est équipé normal.
juste que c’ est plus un petit paradis dans le 6, 7 et début de 8 que pour les rares voies de niveaux inférieurs.
et effectivement, ce rocher type grés sabloneux, avec pas mal de plats à tenir, à de quoi en surprendre quelques uns.

c’ est pas de la SAE… mais tellement plus beau et varié
(la voie « petite marie » par ex, un pur bonheur dans le niveau )