Que pensez de la fixation "light" de chez Trab?

Bonsoir à tous,
juste pour savoir si quelqu’un d’entre vous aurait déjà utilisé la fixation light de chez Trab ? http://skitrab.com/fr-fr/c-15-tr-race-bindings/101-tr-race-binding.html
connaissant la marque je ne doute pas du sérieux de la fabrication mais je suis assez étonné que l’on en parle pas plus…

merci des éventuels retours :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par el glinglin:

je l’utilise depuis plusieurs saisons et j’en suis très très très content!!de plus cette année ya une nouvelle talonnière réglable.

Salut,

merci de ta réponse, c’est bien dommage qu’elle arrive si tard car je viens de commander une paire d’ATK… bon , ben au moins je le saurai pour la prochaine fois :wink: :stuck_out_tongue:

Personnellement je préfère la Plum race, une finition et un SAV parfaits, un produit français.

Salut lutin, tu as raison en ce qui concerne la fabrication Française, cependant, trop de soucis avec cette Plum , que ce soit en fiabilité ou au chaussage bien moins facile mais cela n’est qu’une question perso, je reconnais bien volontiers.

moi aussi plum et aucun reproche très fiable .
et surtout c’est français

Dynafit venant d’Autriche, et Trab de Lombardie, un montagnard des Alpes pourra aussi considérer ça comme du matériel local, non ?
Cela dit, je les aime bien ces Plum.

Bonjour

Je me suis acheté la gara titan (avec talonniere réglable).
Question bête : pour chausser à l’avant, il semble que pour pouvoir mettre la chaussure, je doive maintenir une pression sur la partie noire devant la fix (celle que je lève pour bloquer la chaussure). Chez Dynafit, en appuyant a fond, ca restait ouvert jusqu’au moment ou j’avais chaussé.

D’autres ont ce problème ?
Des solutions ?

Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par wall:

[quote=« raph, id: 1799811, post:8, topic:128391 »]

Bonjour

Je me suis acheté la gara titan (avec talonniere réglable).
Question bête : pour chausser à l’avant, il semble que pour pouvoir mettre la chaussure, je doive maintenir une pression sur la partie noire devant la fix (celle que je lève pour bloquer la chaussure). Chez Dynafit, en appuyant a fond, ca restait ouvert jusqu’au moment ou j’avais chaussé.

D’autres ont ce problème ?
Des solutions ?

Merci d’avance[/quote]

salut,
j’ai les mêmes que toi. oui il faut exercer une pression sur le levier pour ouvrir la machoire. ce n’est pas un problème, mais un modèle conçu un peu différemment que dynafit

[quote=« wall, id: 1799848, post:9, topic:128391 »]

[quote=« raph, id: 1799811, post:8, topic:128391 »]

Bonjour

Je me suis acheté la gara titan (avec talonniere réglable).
Question bête : pour chausser à l’avant, il semble que pour pouvoir mettre la chaussure, je doive maintenir une pression sur la partie noire devant la fix (celle que je lève pour bloquer la chaussure). Chez Dynafit, en appuyant a fond, ca restait ouvert jusqu’au moment ou j’avais chaussé.

D’autres ont ce problème ?
Des solutions ?

Merci d’avance[/quote]

salut,
j’ai les mêmes que toi. oui il faut exercer une pression sur le levier pour ouvrir la machoire. ce n’est pas un problème, mais un modèle conçu un peu différemment que dynafit[/quote]

Salut Wall,
Oui mais ca peut etre chiant sur terrain pas plat, ou avec poudre.