Prises agripp

salut , quelqu un aurait il des retours sur les prises agripp?
merci

[quote]EDIT MODERATION : l’entreprise a visiblement changé totalement son procédé de fabrication, il est bon de le noter pour relativiser ce fil :

[quote=agripp2014|1986985]Prises Agripp,
Nouveau grain, nouvelle série 2015 avec pas moins de 400 modèles en 2 textures ! Les « Hybrid » et les « Karma »
Nouveau procédé de fabrication depuis 2014 avec une résistance unique à la casse ! Garantie d’un ans sur tous les modèles sortant de nos atelier.
Bientôt en ligne sur www.agripp.com[/quote]
[/quote]

personne connait? :frowning:

petite question , vous auriez mi quoi comme eclairage?

Slt, on a acheté pour un millier d’euros de prises Agripp dans mon club il y a 2 ans. Grosse déception :

  • une prise sur trois environ a cassé au serrage, cela provient d’un défaut de conception (l’arrière de la prise n’est pas bien plat et perpendiculaire à l’axe de vissage). Le gérant d’Agripp nous a proposé de remplacer les prises cassées si on les lui renvoyait mais c’est très chiant à mettre en oeuvre…

  • 2 ans après, ces prises se sont beaucoup patinées. Contrairement à d’autres marques, elles perdent leur grain lorsque la surface s’use.

Bref, on ne renouvellera pas l’expérience…

ok , je me suis renseigné au club chez nous et c’est pareil, plusieur prises on cassé. Mais j’ai decidé de prendre des ROCABILO, je verrai ça cette semaine. En tout cas le stéphan le fabriquant est super cool, arangeant, et de bon conseil.

perso j’en ai depuis 1 an sur mon pan, et j’en suis bien content.
le grain est de bonne qualité et elle ne sont pas traumatisantes. et aucun problème de casse au serage.
Après en salle, beaucoup de marque patine avec le trafic. pour moi je trouve que c’est les freestone qui s’en tire le mieux, mais c’est cher.

Posté en tant qu’invité par pit.david:

Salut à tous je vous déconseille d’acheter des prises chez agripp entreprise vraiment pas sérieuse.

J’ai commandé du matériel au mois de février 2012 payé à la commande et j’ai été livré que une partie du matériel Mr Philippe Ceulemans directeur de Agripp m’a promis de m’envoyer le solde du matériel manquant dans les plus brefs délais.

Depuis le mois février 2012 je lui ai envoyé des mails téléphoné régulièrement il m’a toujours promis de me livrer le solde du matériel manquant et avait toujours des excuses sur le pourquoi il ne l’avait pas encore fait. (malade, problème production …)

Nous sommes actuellement aujourd’hui au mois de février 2013 et je n’est jamais eu ni solde de matériel ni remboursement.

Entreprise vraiment pas sérieuse et je vous la déconseille.

David

Posté en tant qu’invité par Philou:

Bonjour David,

Suite à votre message. Si vous vouliez bien me préciser qu’elle matériel il manquait à la commande. Je serais ravi de vous envoyez un autre colis.
Je suis vraiment désolé pour les problèmes occasionnés. Mais nous avons rencontrer des petits soucis avec l’expéditeur GLS pour la Suisse.
Car il y a plus de formalité que dans l’espace Schengen. Les frais de port sont de 3 fois supérieur au reste de l’Europe aussi.

Nous faisons tous notre possible pour amélioré la rapidité et la qualité.

Cordialement,

Philippe

Salut

Y’a aussi Planet-Roc, fabricant dromois sérieux et sympa qui fait des produits originaux.

Philou : son post date d’un an… j’ose espérer que vous avez reglé les problemes parce que là visiblement les formalités vous les gravés au marteau et au burin… 2 ans pour lui proposer de renvoyer le colis c’est un poil long… la suisse c’est quand meme pas le bout du monde…

Posté en tant qu’invité par Vinsense:

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec la société Agripp!
J’ai commandé en juillet 2013 pour presque 140€ de prises pour l’anniversaire de mon fils, le paiement a été effectué lors de la commande et je ne l’ai jamais reçue!
J’ai découvert peu après que la société était en faillite! Monsieur Philippe Ceulemans m’a promis à plusieurs reprises de m’envoyer la commande dès que possible mais je n’ai évidemment rien reçu!
Je m’aperçois maintenant que Monsieur Philippe Ceulemans a repris la société, mais nie mes messages…

Posté en tant qu’invité par Philou:

Bonjour,

Je peux vous rassurer que les prises ne casse plus actuellement ! Il y aurait eu une rupture de stock en fibre de verre en 2010 !?
Il y a eu des erreurs dans le passé et nous en sommes désolé.

Je n’ai jamais reçu de messages de votre part dans ma boîte mail de « Vinsense » ?

Je pense qu’il y a des personnes qui essaye de nous dévaloriser et ce n’est pas très sympa de leur part !! Car nous sommes très motivé pour répondre le mieux possible au grimpeur.

Nous avons effectivement repris les activités et repartons sur de bonne base avec une qualité de finition impeccable, une très résistante au serrage, une adhérence qui dure dans le temps. J’ai moi même une salle à Bruxelles et l’adhérence est toujours bonne après 15 ans de pratique, avec plusieurs retour positif de grande salle en France et en Belgique.

J’attent des nouvelles de votre part pour répondre favorablement à votre requête.

Posté en tant qu’invité par Agripp:

Bonjour,

Le problème d’axe à été régler depuis 2012 ainsi que la résistance de celle-ci.
Nous redémarrons sur de nouvelle base depuis 2014. Si vous voulez une compensation ou un lot de nouvelle collections Agripp. Vous n’avez qu’a m’envoyé un email.

Sportivement,

Philippe Ceulemans

A mon tour de donner mon avis.

On a commandé un lot en 2012, aucun problème pour la livraison, on a eu du bol apparemment.

Sinon, pour les prises, certaines séries sont très cassantes, la série « Tatoo » tout particulièrement et j’ai aussi pété quelques prises de la série « base ». Sinon sur le reste de la commande, les séries qui sont encore complètes sont « orb » et « inca » et « gecko ».

Le grain est pas mauvais, c’est semblable à la concurrence. C’est un grain fin, pas comme Core pour ceux qui connaissent. :wink:

Voila, globalement pas trop déçu même si j’ai eu peur lors du premier montage quand j’ai vu que j’avais déjà péter 3-4 prises, mais depuis ça va mieux. En gros j’ai péter toute les foireuse au premier montage. :rolleyes:

Voila, je suis passer a l’instant sur leur page facebook, la prochaine collection à l’air sympathique.
Ca ressemble un peu à la collection « muscle » de Makak.

Posté en tant qu’invité par Philou:

[quote=« Quentin-35, id: 1635999, post:14, topic:125567 »]A mon tour de donner mon avis.

On a commandé un lot en 2012, aucun problème pour la livraison, on a eu du bol apparemment.

Sinon, pour les prises, certaines séries sont très cassantes, la série « Tatoo » tout particulièrement et j’ai aussi pété quelques prises de la série « base ». Sinon sur le reste de la commande, les séries qui sont encore complètes sont « orb » et « inca » et « gecko ».

Le grain est pas mauvais, c’est semblable à la concurrence. C’est un grain fin, pas comme Core pour ceux qui connaissent. :wink:

Voila, globalement pas trop déçu même si j’ai eu peur lors du premier montage quand j’ai vu que j’avais déjà péter 3-4 prises, mais depuis ça va mieux. En gros j’ai péter toute les foireuse au premier montage. :rolleyes:

Voila, je suis passer a l’instant sur leur page facebook, la prochaine collection à l’air sympathique.
Ca ressemble un peu à la collection « muscle » de Makak.[/quote]

Merci pour votre message. Effectivement le prix d’une série est de 5 fois moins cher, que certain concurrent ! Et nous offrons souvent des prises de pieds en plus totalement gratuite pour ce genre de souci :wink:

Oui c’est vrai, il y a eu un peu de casse pour les prises de pieds !! Effectivement là série « tatoo » est assez fragile !!!

Concernant les nouvelles collections d’Agripp ! Il y a peut être un air de ressemblance dans le style de texture ! Mais attention le style « Muscle » avait été copier par le fabricant Makak !! Car nous avons créer ce genre de texture dans les années 2011-2012 !!

Et nous sortons cette fois ci une gamme complète dans ce genre de texture, que nous appelons les « Karma » :wink:

Bonne grimpe à tous :wink:

Prises Agripp,

Nouveau grain, nouvelle série 2015 avec pas moins de 400 modèles en 2 textures ! Les « Hybrid » et les « Karma »
Nouveau procédé de fabrication depuis 2014 avec une résistance unique à la casse ! Garantie d’un ans sur tous les modèles sortant de nos atelier.
Bientôt en ligne sur www.agripp.com