Aller à

Film d'escalade à Antalya

#1 21-05-2012 12:45:45

duperray gérald
Invité
Courriel

Film d'escalade à Antalya

Bonjour à tous et toutes,
pour faire suite au post que j'avais déposé à mon retour d'Antalya (Turquie), voici les liens pour le film. 20mn de film pour donner envie de prendre un billet d'avion !!!

geraldduperray.wordpress.com/

Si le lien youtube ne marche pas, voici celui de Daillymotion :

dailymotion.com/icenine69#video=xqyg8b

Bon film à tous et toutes

#2 21-05-2012 18:34:03

Re: Film d'escalade à Antalya

merci pour cette belle vidéo. Par ce temps pluvieux, ça m'a fait passer un bon moment.
Du beau travail, on voit qu'il y a du métier- Il manque un peu des plans larges, mais ça c'est très personnel, j'aime connaiître l'ambiance des pieds de voies, les endroits ou se situe le tournage de la voie...

Quand j'y étais, il y avait de belles grimpeuses turques , j'aurais espéré les voir, mais bon, c'est un choix et elles ne devaient pas être là!

Peu d'images aussi des habitants du coin, mais faut dire que ce n'est pas évident de les filmer ou photographier. J'aimais bien passer au village faire quelques achats, et au café aussi, il y a des sacrés tronches!

Sinon, c'est très varié, il n'y a pas que de la grimpe...

#3 21-05-2012 22:45:31

duperray gérald
Invité
Courriel

Re: Film d'escalade à Antalya

C'était vraiment la fin de saison et y'avait plus grand monde. Et pas de grimpeuses Turcs. Quelques Russes et Allemandes. Pour filmer la population, c'est moyen. Je me demande toujours ce que je ferais si des touristes passaient leur temps à me filmer. Puis c'est déjà très long de faire un film, alors plus y'a d'images plus faut les traiter. Pour celui là, c'est 38h de boulot. Mixer, ajuster, récupérer des musiques, des images... monter les plans pour qu'ils s'emboitent bien, donner du rythme et un sens à l'histoire. Bref, du vrai taf.
Mais tu as raison. Il manque tout ce que tu as dit. Après, c'est un métier. Et je préfère largement grimper :)
En tout cas, merci pour le compliment, c'est cool.

#4 21-05-2012 23:19:12

Re: Film d'escalade à Antalya

T'inquiètes, c'était pour dire quelque chose... Je trouve  que c'est un beau résultat pour quelqu'un qui préfère grimper.

Personnellement, j'ai assez donné, et c'est tout juste si je prends encore quelques photos! Je préfère aussi grimper. Et j'encourage vivement ceux qui nous font partager leurs rêves en image,  quand ils se donnent de la peine  en plus:)

je suis d'accord qu pour  filmer la population, si l'on veux respecter un bonne éthique, il faut non seulement du temps, mais du respect et de la générosité. Beaucoup s'en fiche, tant pis pour eux!

Encore merci