Un petit tour en scooter des neige?

La vidéo ne dit pas comment ca s’est terminé…
http://www.youtube.com/watch?v=2IItP7dVoYc&feature=related

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Posté en tant qu’invité par bamboué:

tranquille tranquille…et pourquoi des gros cons??? c’est au canada mec, ça n’a pas la même conotation et même utilité que dans nos petites alpes le skidoo, décoince un peu de ton pc arrete de poster à tire larigot…ça t’ouvrira peut-être sur le monde…mais j’en doute vu la cadence et la présence continuelle.

Il le fera dés qu’ il aura dépassé mon nombre de postes.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Posté en tant qu’invité par bamboué:

disons que dans certains coins des rocheuses ou des laurentides ya pa vraiment bcp de remontées mécaniques comme dans nos petites alpes…donc les leçons d’écologies autant nous les appliquer directement avt de vouloir en donner …ils peuvent avoir leurs loisirs du dimanche sans être juger et traiter de con par l’europeen…

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Je ne comprends pas trop

Pourquoi des gros cons alors?!

Posté en tant qu’invité par petit con:

Un homme a failli mourir dans une avalanche et on le traite de gros con !

Posté en tant qu’invité par bamboué:

des alpages… tu peux ouvrir un dico pour voir ce que ça veut dire… t’avais ka t appeler sıɹɐdǝpǝıuǝƃ et là j’aurais plus compris ton aigreur de donneur de leçons.

L’histoire ne dit pas la fin heureuse ou triste .Mais l’utilisation de la motoneige pour se déplacer est courante dans les régions désertiques du Canada et la notion d’écologie et d’espace naturelle protégés n’est pas la même que celle pratiqué en France.

Je partage pas cet esprit manichéen du bien et du mal sur les propriétaires de motoneiges.

Si.

Au-delà de la discussion pro vs anti motoneige, il faut dire que couper la pente la pente comme ils l’ont fait, est précisément ce qu’il ne faut pas faire par conditions douteuses.
Probablement qu’en motoneige, le sentiment de sécurité et de prudence vis à vis du risque d’avalanche ne doit pas être le même que sur des skis…

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Au Canada itou

clair, plus le poids et la tranchée qu’ils ont faite, mais ça ils ne le savaient peut-être pas…
si tu fais pas de l’alpi ou du ski de rando, tu n’as pas conscience de ça probablement.
pour ma part à 15 ans, avalanches se résumaient sûrement à « ça arrive au pif et quand tu n’es pas sur les pistes »…

Posté en tant qu’invité par couscous:

Euh là ils ne sont pas en train d’utiliser des grosses motoneiges pour se déplacer dans les rocheuses
mais en train de faire les cons sur des petites motoneiges…
On a quand meme le droit de trouver cela con, non ?

La vitesse d’écoulement de la plaque est assez hallucinante. Le coin était déjà bien tracé et ça part quand même. Bonne leçon pour la rando. Maintenant savoir si c’est con ou pas dans ce cas précis, outre le fait que les propos sont déplacés si les types y sont passés, quel intérêt sur ce forum ?

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Posté en tant qu’invité par bamboué:

une autre de tous ces connards qui font du skidoo en scandinavie et au canada…

et dire qu’ici yen a qui prennent le télépherique pour aller faire les 3 cols ou l’aiguille d’argentière…ou mieux: qui montent en telepherique pour aller se faire un mt blanc et qui redescendent en train…ou une goulotte…