Condition Chamrousse

Hello à tous,

Si quelqu’un à des infos sur les conditions actuelles de la « goulotte du chien et du bloc coincé » sur le domaine de Chamrousse ,je suis preneur…
ah oui aussi, est ce que le couloir de casserousse est ouvert

merci bien

Salut,

Prévu de passer dans le secteur de la croix en fin de semaine, pour les couloirs de la Cheminée et-ou du Chien. Avec ce qu’il est tombé, ca devrait passer. Si quelqu’un passe là bas, merci de partager les conditions! :smiley:

bonne soirée.
merci

Posté en tant qu’invité par fredddo74:

Quelqu’un est passé par la pour voir or not?
Merci

/outings/579917/fr/croix-de-chamrousse-depuis-chamrousse-le-recoin-par-le-couloir-de-casserousse

Je suis passé au pied jeudi. C’était bien chargée en neige meuble versant Casserousse. Des traces de pas à la base du bloc coincé. Je peux pas t’en dire plus.

J’ai mis quelques photos dans la sortie (lien ci dessus)

Salut,

On a fait le couloir du chien hier. Ca passait, mais effectivement, pas mal de neige meuble dans le couloir avec un manque de sous-couche qui augmente un peu la difficulté du truc et qui demande de déneiger un peu pour pouvoir prendre des prises, mais sinon c’est pas mal :wink:

Salut,

Samedi on a fait la première longueur du bloc coincé !
Ce n’est pas du tout en condition, presque pas de neige, je ne parle même pas de la glace.
Ça rajoute juste du piment et de la difficulté…

Salut,

Est ce que les secteurs Casserousse/ Croix de Chamrousse ont encore quelques itinéraires (AD max) en condition?

Merci!
Bonne semaine