Aller à

Weekend "Get Together" et Assemblée Générale Camptocamp

#41 24-01-2012 08:03:35

Krist@f
Membre
Courriel

Re: Weekend "Get Together" et Assemblée Générale Camptocamp

Je comptais partir samedi matin, retour dimanche soir.

Portail cascade de glace       Ask not what c2c can do for you; ask what you can do for c2c.

#42 24-01-2012 10:22:03

Chti nain a écrit :

N'oubliez pas de rendre réponse pour le repas pour ceux qui viennent vendredi soir déjà, demain dernier délai...

On arrive que samedi, mais on amènera un (gros) cake "home-made" pour le soir. Les enfants mangeront normalement (il n'y avait que la fondue qui génait, pour le reste ils sont assez voraces...).

#43 24-01-2012 10:25:42

on arrivera le samedi, matin sûrement.

qui pour covoiturer ? départ de sallanches, donc possible de récupérer ou s'ajouter dans une voiture tout le long du trajet.

#44 24-01-2012 10:31:07

Greg_H
Membre
Courriel

ptetbenquoui a écrit :

on arrivera le samedi, matin sûrement.

qui pour covoiturer ? départ de sallanches, donc possible de récupérer ou s'ajouter dans une voiture tout le long du trajet.

Salut David, je t'avais envoyé un mail à ce sujet, l'as-tu reçu? Je proposais de vous emmener dans ma grande voiture familiale  ;)  Mais je te demandais à quelle heure vous souhaitiez partir car même si initialement je pensais arriver à temps pour l'AG, j'ai finalement la possibilité de partir le matin.

#45 24-01-2012 15:51:52

hello
questions de dernière minute.
- il reste de la place? le We avec mon club étant annulé, je suis dispo
- si oui il y a quelqu'un qui covoiturerait depuis lyon? en effet étant à clermont le vendredi et devant être à dijon lundi, j'hésite à faire tout ça tout seul en voiture...

#46 24-01-2012 16:27:32

Je réponds à la première partie de la question par MP, pour le reste je peux pas t'aider....

Y'a pas de mauvaise neige, y'a que des mauvais skieurs...

#47 24-01-2012 18:56:21

Krist@f
Membre
Courriel

fr4n"ço1s a écrit :

- si oui il y a quelqu'un qui covoiturerait depuis lyon? en effet étant à clermont le vendredi et devant être à dijon lundi, j'hésite à faire tout ça tout seul en voiture...

Ok depuis Bourgoin. Mais, je redescend à Bourgoin dimanche soir.

Portail cascade de glace       Ask not what c2c can do for you; ask what you can do for c2c.

#48 24-01-2012 20:11:32

F@bien
Membre
Courriel

Je peux aller à Bourgoin ou à Lyon en voiture, ou à Lyon en train, pour ensuite co-voiturer. Vous pensez à quel genre d'horaires?

Connaissez-vous l'Association Camptocamp qui gère le site ?

#49 24-01-2012 23:14:59

Loïc
Membre
Courriel

fr4n"ço1s a écrit :

- si oui il y a quelqu'un qui covoiturerait depuis lyon?

Depuis Lyon, tu peux co-TC-iser avec Rémi. Normalement (si pas de retard SNCF), on sera au moins 3 à boire l'apéro dans le Genève-Palézieux de 17h10 vendredi.

#50 24-01-2012 23:43:06

csv
Membre
Courriel

Y a-t-il quelqu'un qui passe à Chambéry ou Albertville samedi en fin de matinée/milieu de journée (retour dimanche soir) ?

Dernière modification par csv (25-01-2012 00:13:18)

#51 25-01-2012 08:57:19

Greg_H
Membre
Courriel

fr4n"ço1s a écrit :

hello
questions de dernière minute.
- il reste de la place? le We avec mon club étant annulé, je suis dispo

C'est bien cool de te voir venir François  ;)

#52 25-01-2012 09:45:37

Loïc a écrit :

Depuis Lyon, tu peux co-TC-iser avec Rémi. Normalement (si pas de retard SNCF), on sera au moins 3 à boire l'apéro dans le Genève-Palézieux de 17h10 vendredi.

merci, j'ai vu ça ! mais ça m'étonnerais fort que je sois à la part dieu à cette heure là...

Greg_H a écrit :

C'est bien cool de te voir venir François

idem!
(par contre autant te prévenir,  pour les truffes, c'est un peu tard dans la saison)

#53 26-01-2012 10:36:49

Greg_H
Membre
Courriel

fr4n"ço1s a écrit :

dem!
(par contre autant te prévenir,  pour les truffes, c'est un peu tard dans la saison)

Bah, tant pis pour les Truffes, de mon côté je n'ai plus de bières de mon cousin à emmener...  :/

#54 26-01-2012 10:58:56

J.Marc
Membre
Courriel

Je pars de Strasbourg samedi en fin de matinée, et j'ai encore 2 places, au cas où quelqu'un serait intéressé par ma trajectoire.

#55 26-01-2012 11:14:36

Marie.
Membre
Courriel

Je ne serai pas avec vous cette fois-ci, trop fatiguée. Je n'ai pas le courage de me coller au froid. Profitez-en bien.

#56 26-01-2012 13:58:14

âlex
Membre
Courriel

Désolé que tu ne viennes pas Marie !

En passant, pour ceux qui arrivent vendredi soir ou samedi matin, est-ce qu'il y a un RDV prévu qq part vers les Paccots le samedi matin pour faire un tour en ski ?
J'arrive de Lausanne samedi matin et peut proposer un peu de place dans mon carosse (par contre je ne rentre par sur Lausanne le dimanche soir).

Nouveaux livres de montagne : http://www.ibex-books.com

#57 26-01-2012 14:12:21

Si certains sont intéressés sur l'axe Besançon-Pontarlier-Vallorbe-Lausanne, samedi matin tôt, j'ai une place dans ma voiture.

Sans être franchement malhonnête, aux premiers abords, comme ça, il ... a l'air assez curieux.

#58 26-01-2012 14:12:46

Dani
Membre
Courriel

À quelle heure comptes-tu partir ?
nous venons d'Annecy mais peut-être que on peut se donner rdv sur le P+R de Vennes et circuler ensemble depuis là. Mais pas dans la même voiture. On sera déjà 5, donc pleine.

From summit to summit, from people to people, from camp to camp.

#59 26-01-2012 14:26:32

Avec Tom on ne propose pas de co-voiturage à l'aller car on part vendredi après-midi avec un stop diner à Lausanne.
Par contre, pour le retour dimanche, on rentre sur Grenoble et on aura de la place dans la voiture (2 voire 3 places).

#60 26-01-2012 14:47:04

Pour ceux qui le désirent, le samedi matin café-thé (mais pas de croissants, sauf si vous les ammenez...) aux Pueys, d'ici que tout le monde soit debout et prêt à partir en rando...

Y'a pas de mauvaise neige, y'a que des mauvais skieurs...