Trip grimpe à l'étranger à l'automne?

Salut!
Je suis à la recherche de partenaire(s) pour un projet de grimpe à l’étranger cet automne. Durée (2 semaines? 2 mois?) et destination à déterminer (Etats-Unis? Europe?), mais j’ai du temps et plein d’envie!
Je me suis mise à l’escalade depuis peu mais j’ai bien envie de progresser (aujourd’hui, 6b en tête les bons jours), et de profiter de l’escalade pour voir du pays, des gens, découvrir… Si ce projet un peu fou vous tente, n’hésitez pas, contactez moi!
A bientôt
Sarah
06 86 15 13 24

salut Sarah

Ne reprenant pas avant avril prochain, je suis dispo cette autonme, j’ai à peu près le même niveau que toi mais aussi envie de progresser. Je ne sais pas si je pourrais 2 semaines, mais un petit trip en France sur des sites mythiques (Verdon, Buoux, …) me dirait bien

Simon

Ca marche, je prend note… ça peut être ça aussi ! Moi je suis libre à partir de début octobre. La difficulté, c’est de trouver des coins où la météo permet encore de grimper sans trop prendre la pluie, donc pas trop tard dans l’automne. On prend contact à la fin de l’été pour en discuter ?

salut Sarah,

j’y pense aussi pour cet automne ayant quelques congés mais pour 2 semaines seulement
et n’ayant pas ton niveau (5c max en tête) j’hésite entre faire un beau voyage grimpe ou attendre l’an prochain histoire d’avoir progressé.
mais… à suivre

arnaud

yes, ben moi je fini mon stage fin aout et je reprend que l’année prochaine, donc début octobre çà me va.
Je pensais au Sud Est de la France, pour une météo clémente et y’a plein de site magnifique ou j’aimerai bien aller.

Bonjour,

Si vous avez à nouveau des projets de grimpe similaires pour l’automne prochain, ça peut m’intéresser

(voir post : /viewtopic.php?id=219540)

Pascal