Publication de mon livre sur la photo de montagne

Je bosse dessus depuis quasiment deux ans, et il a enfin été publié il y a quelques jours par la maison américaine « Rocky Nook ». C’est en anglais, mais peut-être que ça intéressera quand même du monde ici.

Il s’agit donc d’un ouvrage qui traite de la photo de montagne (de la randonnée à l’alpinisme en passant par le paysage), tant d’un point de vue technique qu’artistique. Il est illustré par une centaine de mes images, tirées d’expéditions sur quatre continents.

Voici quelques images pour donner une idée :

Il est disponible sur Amazon FR, entre autres.

Si vous avez des questions, tant sur le livre que sur son contenu, n’hesitez pas !

On reconnait une certaine image figurant sur le calendrier c2c :slight_smile: Les images ont l’air magnifiques (sûrement normal si le bouquin traite de photos en montagne !).
Ça vaut certainement le coup de créer une fiche pour le référencer sur c2c : /books/edit

Pas bete, voila qui est maintenant fait : http://www.camptocamp.org/books/272218

Commandé ! :smiley:

il ne te reste plus qu’à saisir les sorties d’où tu tiens tes photos …

@âlex: merci ! N’hésite pas à me donner tes impressions quand tu l’auras reçu.

@baghirati: je raconte certaines sorties sur mon site et je poste parfois sur le forum, mais j’uploade assez peu sur C2C même, principalement pour des raisons de copyright (comme expliqué sur le forum il y a quelque temps)…

Ben tu veux pas nous faire la version FR (fred rouhling) aussi? :stuck_out_tongue:

[quote=« ThomasR, id: 1168741, post:7, topic:110147 »]

Ben tu veux pas nous faire la version FR (fred rouhling) aussi? :P[/quote]