Qui connait la voie, aux 3 rivières , à entrechaux ,ds le nouveau secteur?

Posté en tant qu’invité par bab:

j ai enchainé aujourd’hui, une voie : le seigneur des colos…
cette voie se situe à l extreme droite du site, ds un petit devers de 15m de haut env, avec une autre voie , mais à choix multiple pour le depart.
on y comprend rien…, au pied il y a des chênes verts.
si quelqu un peu me donner des infos, ou l explication des connexions possibles; thanks
j aimerai connaitre les cotations de ce mic mac…
en attente de vous lire, bonne grimpe à tous…:wink:

Posté en tant qu’invité par baba cool:

Désolé Chris, pas d’infos sur cette voie, demande à V Cottalorda ou à P Duret!
Ca vaut combien d’après toi?
A+

L’équipeur de ces quelques lignes à colos des 3 rivières et Guillaume Migieu.
On y a grimpé avec lui il y a qq années, je me rappelle plus bien, mais ce qui se trouve dans les colos tourne entre le 7b et le 7c+ : la plus à gauche, si ma mémoire est bonne, tape dans le 7c+, à droite, une belle ligne évidente, 7b+ et plus à droite, un départ commun no foot pour un 7b+ qui tire à gauche et 7b tout droit. Encore à droite, c’est 6c/7a. Après y a un dièdre avec qq spits dedans, puis à droite on a un 6a/b de chauffe avec figuier dans la ligne. Les lignes qui se trouvent à droite de cette dernière, je ne les connais pas…

Posté en tant qu’invité par bab:

moi , je pense entre 7b+ou 7c, ce n est pas ou tu dis, c est à l extreme droite ,là ou il y a 3 voie en devers isolè,et ou pendent de vieilles cordes…
alors qui connait???

Posté en tant qu’invité par jeremy:

oui moi aussi jai fais cette voie je pense quelle vaut 7c (le seigneur des colos)

Posté en tant qu’invité par djé:

En fait le seigneur des colos est coté 7b+. c’est une connexion entre le 7c+ « SOeScalade » à gauche et le 8a « Baston générale » à droite! voila :wink:

En fait, j’ai commencé ce secteur dans la fin des années 90 les colo à gauche du diedre, et le dièdre qui s’appele Al qaida, équipé le 11 sept 2001… la belle colonnette de gauche été équipé par un un copain. Elle ne s’appele pas '5mn à vol de balaine" comme dans 8a.nu, mais Jumanji comme le film. Plus a gauche, dans un mur vertical, il y a « les pleurs de Vanina » 7b+/7c, en 2002 le nouveau né pleurant au pied de la voie… puis d’autres ont continué à équiper…

Posté en tant qu’invité par vf:

Tien on s’est toujours demandé qui avait pu équiper avant nous ^^ (GM et VF)

C’est Graou qui a équipé la ligne sur la colo de gauche et son nom est bien 5mn à vol de baleine (7c+)!

Posté en tant qu’invité par djé:

d’ailleurs Vincent, ta voie dans le grand dièdre tout à gauche (qui part à droite dans la dalle noire avec le pas de bloc sur colos plates a la fin), tu lui as trouvé un nom? je pense 7c+/8a. Et ta voie qui part dans le toit et sort dans Baston générale? un nom? une cote? je pense 8a/+. Merci d’avance, Djé

Posté en tant qu’invité par VF:

Djé (Jérémy?), pour les noms

Celle qui part dans le diédre : ==> « cure de crétin » . me souvient d’une sortie bien dalleuse, le début je ne me souvient pas si c’est dur ou pas…
Celle dans le plaf : j’ai zappé son du nom… en équipant mise à part le plaf, les choux étaient bon donc ta cotation doit pas être loin du compte

Posté en tant qu’invité par padici:

non connais pas.

merci pour ta réponse VF, si le nom te reviens tiens moi au courant :wink:
djé

(sur le compte à jp!)

Bonjour,

Je viens de trouver ce spot sur la carte IGN en aval du hameau de veau.
C’est pas loin de la baume des anges…
Des infos?

Bonjour,
c’est moi qui est équipé le dièdre en question ainsi que les lignes à gauche, avant vol de baleine, en septembre 2001. Ainsi que les pleurs de Vanina en 2003