Sacs Blue ice

A force de voir les bannières de pubs pour les produits de cette marque sur C2C, je m’intéresse à leurs sacs à dos qui m’ont l’air très bien (accessoires, poids) et assez abordables.

Est-ce que vous avez des retours sur les sacs 30L et 45L
http://www.blueice.com/en/products/backpacks/details/1/1/ice/blue-ice-30l ?

De plus je cherche un magasin (sur Lyon de préférence) qui vendrait ces produits afin de les essayer… (la fonction find a store de leur site ne marche pas)

salut
j’ai acheté directement sur leur site, envoi par la poste nickel. Tres content du 30L, leger, confort, fonctionnel. On verra ds le temps pour la robustesse
bruno

Merci de l’info, le reglage du portage est correct?

En effet ces sacs sont vraiment sympas. En plus du fait qu’ils sont chouettes, ils sont bien conçus, de façon simple et solide.
Ils ne sont pas lourds tout en ayant tous les accessoires nécessaires. On peut facilement enlever les sangles de compression si on en n’a pas besoin ou décrocher la tête pour la mettre à l’intérieur du sac.
Point de vue solidité, pas de problème de ce côté là. Je les ai utilisé tout l’été et cet automne (stage d’aspi + courses perso) sans vraiment en prendre soin et je n’ai eu aucun problème.

Pour les acheter, le mieux est de commander directement sur le site, sinon je crois qu’il y en a chez Snell à Cham et le Mono (petit sac pour les grandes voies d’escalade, très bien aussi) est vendu chez Espace Montagne à Gre.

Salut

J’en ai vu chez Espace Montagne à Grenoble à -40% (certainement des anciens modèles), j’ai jeté un œil, ils m’ont l’air bien accessoirisés…Prix de départ un peu élevé (p/ à du Deuter, que je traine perso depuis des années).
ça les mettait vers 70 e je crois (à confirmer). Deux couleurs (noir/bleu et rouge) en litrage c’était autour de 40 l.
A ce prix tu ne risques pas grand chose…Si ce n’est leur mettre un coup de pioche ou de crampon !

Le hic de la commande en ligne c’est qu’un sac j’aime bien pouvoir l’essayer…

les sacs st en démo a la salle de bloc d’argonay, reglages du portage tip top

Bonsoir,
J’utilise les sacs Blue Ice (partenariat) et je suis très satisfait (simple, épuré et léger…).

Si vous avez des question, n’hésitez pas …

Olivier.

bonjour,

j’avais la meme question, mais au fait c’est pas un souci comme c’est permi de retourner un produit si on n’est pas content. ils sont tres cooperative!

bonne commande, :slight_smile:

Salut,
Je lis ce post, et ensuite en lisant leur site web, je lis ceci , et je le mets pour éviter un quiproquo :

[quote]Retour de colis
Besoin de retourner un produit Blue Ice? Si vous êtes mécontent de votre achat ou si les produits étaient endommagés lors de leur réception, vous pouvez les retourner sous 30 jours . Nous vous rembourserons la totalité de la somme payée ou remplacerons le produit endommagé avec un produit neuf.

Conditions de retour: Tous les produits doivent être retournés comme vous les avez reçus: inutilisés, dans l’emballage original avec leur mode d’emploi.[/quote]

Posté en tant qu’invité par RodM:

bonjour,

peut-on mettre une paire de ski sur le sac 26L de Blue Ice?
merci
R.

Ces sac me plaisent bien et j’aimerai savoir ce qu’il en est pour le portage des snwobaord sur les modele Blue ice et Yeti en 45l. Pratique? le portage condamne les portes piolet? Avec un snowboard wide les sangles de portages sont elles au contact des carres (je dis ca car j’ai découpé les sangles sur low alpine 20:20).

Merci d’avance pour les infos.

Salut,

Y a-t-il moyen de trouver quelque part le blue ice 30L ?
Je le cherche depuis quelques temps en vain :frowning:
Merci et joyeux noêl à tous.

[quote=« exe, id: 1461088, post:13, topic:105472 »]Salut,

Y a-t-il moyen de trouver quelque part le blue ice 30L ?
Je le cherche depuis quelques temps en vain :frowning:
Merci et joyeux noêl à tous.[/quote]

Sur leur site

c’est un peu décalé par rapport à la question qui concerne plutôt les sacs de 30 ou 45 l , mais pour ma part ça fait longtemps que je cherchais un petit sac à dos (7 l) pour la grimpe à la journée en grande voie où l’on a juste besoin de porter un peu d’eau, la bouffe, les baskets et les clés et se portant en bandoulière car je trouve que ça gène moins pour la grimpe .
Blue Ice l’a fait :
http://www.blueice.com/products/fr/11-mono-7l-.html

Merci Blue Ice (je n’ai pas d’actions chez eux) :wink:

Mince ça doit être moi, sur leur site je ne vois que leur sac blue ice 45L.

En 30L , je ne vois que leur nouveau sac yeti… donc je pensais qu’il avait arrêté la production.

Est-ce que tu as un lien stp Ridgepo ?

Merci.

Posté en tant qu’invité par pej:

à « exe »
je pense que tu peux commander sur le site de sNell sports à Cham, il livre sans souci…
et si t’as des questions tu peux les appeler, c’est un bon revendeur de Blue Ice.

Quant à la marque, c’est très bien étudié: simple, léger mais très efficace, et avec une grosses volonté de respect et de minimiser leur impact sur l’environnement .
c’est encore une petite marque qui merite un coup de pouce

Et leurs baudards sont simplement parfaits.
je recommande

[quote=« exe, id: 1461135, post:16, topic:105472 »]Mince ça doit être moi, sur leur site je ne vois que leur sac blue ice 45L.

En 30L , je ne vois que leur nouveau sac yeti… donc je pensais qu’il avait arrêté la production.

Est-ce que tu as un lien stp Ridgepo ?

Merci.[/quote]

Le site: www.blueice.com. Je viens de vérifier, tout y est…!