Eider ou millet

Posté en tant qu’invité par olive:

Voila en regardant de plus près, j’ai remarqué que presque tous les vetements de Millet sont fabriqué en tunisie ou en hongrie. A l’inverse Eider fabrique presque tout en france.

Et pourtant lorsque je vais à « intersport ou ailleurs » les prix entre ces deux marques pour un produit équivalent sont kif kif malgré qu’il y en a un, made in france et l’autre made in tunisia.

Trouvez vous ça normal? je ne pense pas que eider travail à perte mais plutot millet qui se fait une marge de fou, sans mettre en cause la qualité des produits.

olive, victime d’un licenciement economique.

Posté en tant qu’invité par Tintin:

c’est vrai que ça m’avait frappé :
quand on va au magasin d’usine Lafuma-Millet à Anneyron, c’est souvent marqué made in Tunisie !

Posté en tant qu’invité par Whitebear:

A qualité égale et prix kif-kif, tu sais quoi choisir :slight_smile:

WHTBR

PS : moi, c’est Eider…

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

Bein Eider parce que quand je vais à Eloise pour faire mes courses non seulement c’est français mais en plus à 40-50 %… Sinon je ne crache pas sur millet car je suis équipé mi eider/mi millet…

Posté en tant qu’invité par nico:

tu trouves vraiment tous o magasin d’usine, des produits très techniques?

Posté en tant qu’invité par jonat belg:

bonjour
les vetements -sacs-sac de couchage-tentes
je les achetent chez lafuma ou millet
en general je suis assez content du materiel
dommage qu ils ne fabriquent pas en France

Posté en tant qu’invité par dav:

moi ça ne m’étonne pas que tout ça soit fabriqué à l’étranger: les marques de textiles et équipement sportifs sont sans doute les boites qui tirent le + leurs coûts compte tenu de la concurrence… alors si X va produire en tunisie, Y lui ira en malaisie et ainsi de suite: autre chose: il faut abandonner l’image d’épinal qui consiste à croire que tout ce qui vient des émergents n’est pas de qualité: au contraire, je crois que les experts du textile (hors R&D, design, marketing) ne sont plus européens ou américains…

moi je ne suis ni millet ni eider, qui je trouve inovent de moins en moins et ont tendance à se reposer sur leurs lauriers…
mais cet avis n’engage que moi