Buoux à l'ouest

Posté en tant qu’invité par strapman:

bonjour tous,
j’apprends enjoué la réouverture de la belle face ouest de buoux, j’ai jamais pu y grimper, mais très volontaire pour y aller vite, une question me brûle les lèvres : où c’est donc que je vais trouver le topo, je peux pas aller à escalad’bueoux, y’a cannes en même temps!!!
merci pour les infos, j’ai le super topo de buoux, mais prévoit on un supplément?

[quote=« strapman, id: 1016336, post:1, topic:98753 »]bonjour tous,
où c’est donc que je vais trouver le topo?[/quote]

Tu l’as sur l’avant dernier topo de Buoux :wink: .

Posté en tant qu’invité par zorg:

sinon tu pourra demander les renseignement sur place: ça va être blindé de monde pendant un certain temps :wink:

Posté en tant qu’invité par Zoolch:

Y’aura un tiré à part ou des infos à la colonie le jour du rassemblement.
en tout cas plein de voies nouvelles et pas que des « extrèmes ».

Posté en tant qu’invité par strapman:

on peut y aller grimper à partir de quand si j’y vais demain je peux aller ds elixir de violence par ex??

Posté en tant qu’invité par BuouxMan:

Bonjour,

J’aimerais aller à la face Ouest fin Aout pour mes vacances.

J’aimerais savoir si une corde de 60m suffisait à moins que les voies soient plus longues que 25m.

Merci d’avance.

[quote=« BuouxMan, id: 1647040, post:6, topic:98753 »]face Ouest fin Aout pour mes vacances.

J’aimerais savoir si une corde de 60m suffisait à moins que les voies soient plus longues que 25m.[/quote]

de ce que j’ en ai fait, et vu, c’ est majoritairement dans le créneau 20/30m.
les dalles de G sont plus longues que ce qu’ elles ne paraissent.

mais comme j’ ai du y grimper avec une 70 ou 80m, on ne se pose pas trop ce genrede question… qui reste aussi fondamentale que vitale.
attends d’ autres infos plus sures.

bonne grimpe.