Vetements de marque cimalp

Posté en tant qu’invité par phil57:

bonjour,
Qui connait les produits de marque Cimalp ?Est-ce un bon rapport qualité prix ?
merci pour les réponses

c’est d’assez bonne facture, mais ce n’est pas donné non plus.
Il y a un magasin d’usine à St Marcel lès Valence.

Posté en tant qu’invité par icioulà:

Tu as pas mal de tests Cimalp sur ce site:






Voilà ca pourra peut etre d’aider dans ton choix :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par alpi75:

[modération forum] : pas de publicité détournée sur nos forums. Les annonces de professionnels sont autorisées à conditions d’être clairement assumées, et postées au bon endroit : forum Annonces de Professionnels

alpi75 et phil57 ??? ça sent un peu le même pseudo ce truc, non ?
C’est pareil que storm69 ?
De la même famille (ou de la même boîte) que Lionel13 et lionel13 ?

Tout ça pour de la pub pour Cimalp oubien ?

B.A.

j 'ai 2 pantalons Cimalp, solides, étanches, et confortables … Donc RAS

Posté en tant qu’invité par phil57:

Pour B.A:
PHIL57 est mon seul pseudo sur ce site que j’ai decouvert il y a quelques mois et je ne fais aucun marketing :je cherche des produits de rando engagée à un prix correct (si tu as des tuyaux cela m’interesse…) et assez resistants car il y ades marques qui pratiquent des prix qui ne sont pas faits pour moi…Voilà ma demarche et il n’y a rien de mercantile dans cette derniere si ce n’est de trouver pour moi du resistant ,pratique et pas trop cher.
a+

B.A., si tu as raison d’être méfiant concernant les éventuels changements de pseudo, en l’occurrence et d’après les informations dont nous disposons, phil57 n’a effectivement rien à voir avec alpi75

édit : :mad: mais si phil57 n’a rien à voir avec alpi75, ce dernier confond effectivement le forum de c2c avec un panneau publicitaire bon marché. messages modérés.

[quote=« lutin de la forêt [mod] »|1240062]

B.A., si tu as raison d’être méfiant concernant les éventuels changements de pseudo, en l’occurrence et d’après les informations dont nous disposons, phil57 n’a effectivement rien à voir avec alpi75

édit : :mad: mais si phil57 n’a rien à voir avec alpi75, ce dernier confond effectivement le forum de c2c avec un panneau publicitaire bon marché. messages modérés.[/quote]

Acceptez mes excuses pour avoir confondu phil57 et alpi75. Excuses auprès de phil57 surtout mais aussi auprès de l’équipe de modération qui ne mâche pas sa peine pour que ce site vive harmonieusement.

B.A.

Posté en tant qu’invité par phil57:

Y a pas de mal :je suis aussi du genre méfiant(…) par les temps qui courent; mais je ne voulais pas passer pour quelqu’un d’autre. :wink:
bonne soirée

salut!
j’ai de thermal laos : 102 euro port compris
sur 2 jours
:slight_smile:
il s’agit de -5+15
il « chaussent » grand mais les tableau sur le site cimalp sont fiable
il sont très bien mais :
pas de réglage à la ceinture, ils ont un élastique
avec un 2° peau un peu technique il n’y a pas de "frottement donc ils glissent vers… le bas des fesses :wink:
la lombaire du sac à dos n’aide non plus à le faire rester là ou il faudrait
donc 2 solution : ceinture (j’aime pas du tout), bretelle (regarde le modele himalaya) à acheter à part et/ou ailleur
ils pourraient les proposer un option :mad:

ce qui me plait énormément c’est le cote « filière » courte
:cool:

Posté en tant qu’invité par Idoki:

Pour ma part, j’ai acheté sur leur site le Glacier.
Testé en condition de froid et vent important, aucune sensation de froid ressenti.
Trés bonne finition (doublure type polaire, traitement DWR, accessoirisation,renforts,…). Un seul regret, l’absence de guêtres intégrées.
Pour ne rien gâché, leur S.A.V. est trés réactif, compréhensible et sympathique, ce qui est fort appréciable pour un site d’achat en ligne.

Bonne grimpe…

Posté en tant qu’invité par fredo25:

généralement quand on consulte le SAV c’est qu’il y a un problème :wink:

Posté en tant qu’invité par Lionel13 =alpi75:

Salut, je vois que l’on parle de moi…

Je remercie B.A. pour ses conclusions hâtive.
Perso je n’ai rien a voir avec la marque cimalp non plus, j’achète maintenant la plus part de mes vêtement chez eux, je suis content des produits, je suis accompagnateur en montagne donc j’ai une réduction, info pour mes collègues.

Le 13 c’est pour mon département…
Bonne journée à tous :wink:

[—]

[modération forum] : le changement de pseudo au sein d’un même sujet est interdit par la charte de c2c :

Posté en tant qu’invité par Dubois:

Très mauvais produits.
Tout s’est abimé et cassé rapidement.
Attention à la veste Softshell dont les poches craquent les unes après les autres.
Très mauvais SAV qui retourne le produit non réparé.
Je suis extrêmement déçu par cette société.
A fuir…

J ai eu pas mal de pantalons de grimpe de chez eux, très content de mon côté :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par afala:

Produits moyens et peu techniques. Les fermetures des pantalons cassent rapidement…Pas de garantie. 4 mois après achat, les réparations sont payantes. Biens pour la ville mais vêtements peu techniques et très fragiles.

Posté en tant qu’invité par CimAlp:

[quote=« Dubois, id: 1522776, post:15, topic:94421 »]Très mauvais produits.
Tout s’est abimé et cassé rapidement.
Attention à la veste Softshell dont les poches craquent les unes après les autres.
Très mauvais SAV qui retourne le produit non réparé.
Je suis extrêmement déçu par cette société.
A fuir…[/quote]

Bonjour Dubois,

Je suis responsable du SAV CimAlp, je suis assez surpris par ce commentaire, car nous ne renvoyons jamais un produit sans le réparer !
Notre processus SAV est le suivant :
Défaut de fabrication : Échange pour neuf ou réparation à neuf du produit.
Déchirure ou casse du client : Contact téléphonique ou e-mail avec le client, nous vous proposons la meilleure solution pour effectuer la réparation toujours à un prix d’usine.

Nous sommes une PME à l’écoute de chaque client, pourriez-vous me préciser la raison pour laquelle votre veste vous a été retournée sans réparations ? Vous pouvez nous joindre au 04.75.58.90.05 afin de régler ce différent.

Posté en tant qu’invité par CimAlp:

Bonjour Afala,

En réponse à votre commentaire, et selon nos conditions générales de vente, disponibles sur notre site internet : « L’utilisateur bénéficie pour la plupart des articles d’une garantie de 2 ans, lui permettant de renvoyer les articles livrés défectueux ou qui ne procureraient pas toute satisfaction. Le retour des articles est à la charge du client. »

De plus les vêtements CimAlp sont échangeables et remboursables sous les conditions suivantes :
« Tous les articles peuvent faire l’objet d’échange ou d’un remboursement excepté pour ceux portant une mention contraire. Les produits retournés doivent être neufs, propres, avec les étiquettes d’origines non détachées. Les articles ne satisfaisant pas ces conditions ne pourront en aucun cas faire l’objet de remboursement, même partiel. L’échange doit intervenir dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception ou de retrait. »
Pouvez-vous alors me préciser la raison pour laquelle votre produit n’a pas été réparé ?

Leurs pantalons en cordura sont inusables. D’ailleurs c’est agaçant. On finit par avoir l’air plouc avec une coupe des années 80 (si tant est que la mode ait une importance en montagne !)