Troisième C2C G2G : c'est parti!

L’équipe d’organisation du troisième C2C G2G Pyrénées (K’ascade, Tifred et Hydra) est heureuse de vous présenter le programme des réjouissances…http://c2cg2g.blogspot.com/2009/11/nouveau-c2c-g2g-pyrenees-3eme-edition.html

Nous remercions Aurore et son bras droit Oursenpluche, organisateurs des deux premières éditions.

Le lieu :

Pour changer de l’Ariège (1ère édition) et de la vallée de Gavarnie (2ème édition), nous avons choisi la magnifique vallée d’Aure (vallée de Saint Lary).

La date :

Le week end du 16 et 17 janvier 2010

Les activités envisagées :

Cascade de glace : spots de Bielsa nord et Bielsa sud (Espagne)
Ski de rando et raquettes (massif de Néouvielle, cirque de Baroude, etc…)
Ski de piste : station de Piau Engaly et de Saint Lary
Découverte de l’Espagne, vallée de Bielsa
Courses de neige : cf le topoguide
Toutes les activités de Saint Lary : http://www.saintlary.com/hiver/index.php
Toutes les activités ++

Le gîte :

Le gîte choisi est le Barbajou. Il est idéalement situé à 15 minutes du spot de glace de Bielsa, de Piau Engaly et de Saint Lary.

Pour plus de détail concernant l’hébergement : http://lebarbajou.fr.tc/

Le repas du samedi soir :

Pour l’instant, l’organisation du repas est à débattre entre les futurs participants

Le coût :

La nuit du samedi au Barbajou est de 14 euros.
Il faudra prévoir un supplément en cas de repas collectif pour le samedi soir

Accès :

La vallée d’Aure, est située en plein centre des Hautes Pyrénées (65). Accès par l’autoroute, sortie Lannemezan. Accès train : gare de Lannemezan.

Un covoiturage sera possible, selon les besoins des participants, depuis PAU, et vraissemblablement depuis Toulouse.

Inscription :

Merci de m’envoyer un mail à l’adresse suivante : adronneaub[/b]neuf.fr

Merci de m’indiquer :

  • votre Nom, Prénom, Pseudo C2C (à titre indicatif)
  • vos coordonnées (adresse, GSM…)
  • le nombre de personnes
  • le besoin d’un lit double pour les couples
  • les activités prévues pour le G2G
  • votre moyen de locomotion (train, voiture, etc…)

Le nombre de place étant limité, l’inscription ne sera définitive qu’une fois le chèque de réservation de 14 € reçu.

A bientôt

PS : pour ceux qui le veulent, il est bien sûr possible de dormir au gite le vendredi soir et/ou le dimanche soir
PS 2 : l’affectation des lits doubles se fera, bien sûr, selon l’ordre d’inscription…

C’est de la littérature de montagne?

Sinon, je ne suis pas libre à ces dates. Mais merci pour votre organisation.

j’avais prévu de faire 15 jours de rando à ski dans les zalpes à cette période mais je vais réflechir au moyen de moyenner

J’avais oublié de le préciser : tous les zalpins sont les bienvenus…quoique cela risque d’être un peu dur pour eux… :smiley:

je sais : les plats ça file des ampoules aux talons

Et les baucerons, alors !!???

Pareil ! Mais en général les baucerons ont un gros niveau (lié à l’escalade des betteraves…) :lol:

un bbq en string dans la neige

Posté en tant qu’invité par tout simplement chausson:

[quote=« Gruyere, id: 940959, post:8, topic:92659 »]

un bbq en string dans la neige[/quote]
ben nous allons devoir nous faire une bonne couche de graisse, pour assurer alors :slight_smile:

[quote=« baghirati, id: 940763, post:5, topic:92659 »][/quote]

Oui, je crois qu’ils disent pla chez eux. Et en plus les parkings sont à des heures de marche des premières neiges… même en janvier. :slight_smile:

J’aimerais bien mais je risque d’etre très occupé en janvier.

Y at-il une date limite d’inscription ?

[quote=« tout simplement chausson, id: 940967, post:9, topic:92659 »]

[quote=« Gruyere, id: 940959, post:8, topic:92659 »]

un bbq en string dans la neige[/quote]
ben nous allons devoir nous faire une bonne couche de graisse, pour assurer alors :)[/quote]

Content de te voir ici :slight_smile: :slight_smile: , bises

[quote=« FredIci, id: 940982, post:11, topic:92659 »]J’aimerais bien mais je risque d’etre très occupé en janvier.

Y at-il une date limite d’inscription ?[/quote]

Oui, il y a une date limite ! :slight_smile:

Le Barbajou nous donne pour le moment la priorité au niveau des réservations. Ce qui est très sympa, car c’est un gîte qui est très fréquenté et très demandé, étant donné le très bon rapport qualité prix…Par contre, à partir d’une certaine date, il faudra valider les réservations effectives et ne plus bloquer le Barbajou… :rolleyes:

D’autres part, comme je l’ai signalé plus haut, le nombre de place est limité… :wink:

Information depuis la fenêtre du salon : La neige est bien tombée sur nos « collines » !!! :smiley:

Alors, viendez tous (euh, non pas tous, mais nombreux) au C2C G2G Pyrénéen !

C’est sûrement une très bonne idée, et on compte tous sur toi pour l’organiser ! :smiley:

[quote=« Hydra, id: 941512, post:13, topic:92659 »][/quote]

[quote]Oui, il y a une date limite ! :slight_smile:

Le Barbajou nous donne pour le moment la priorité au niveau des réservations. Ce qui est très sympa, car c’est un gîte qui est très fréquenté et très demandé, étant donné le très bon rapport qualité prix…Par contre, à partir d’une certaine date, il faudra valider les réservations effectives et ne plus bloquer le Barbajou… :rolleyes:

D’autres part, comme je l’ai signalé plus haut, le nombre de place est limité… ;)[/quote]

Ok c’est noté. Merci. :slight_smile:

Pour info, les réservations commencent très fort :slight_smile:

Donc ne trainez pas si vous souhaitez participer à ce C2G !

Bonjour à tous,

C’est bien tentant cette rencontre, alors on sera là (on=étoile+yayo).
L’an dernier, on était bien tenté mais on a pas pu.
Cette année, j’ai bien envie de rencontrer du monde en montagne.
Et si ca se trouve, d’ici là le Père Noël m’aura apporté des piolets :smiley: ou le don de savoir skier hors-piste :rolleyes: !

A bientôt donc !

:slight_smile: Bienvenue et à très bientôt !

Tifred pourra te donner des conseils… :smiley:

Pour les zalpins, un plus serait de pouvoir venir pour davantage qu’un WE, avec covoiturage bien sûr