Qui c'est qui?

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Va voir dans « versions »… Il se peut que ça soit anonyme…

Merci surtout à Albert Castellet :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Olive 65:

Oui merci !
et d’ailleurs merci en général à tous ceux qui font de chouets blogs avec plein d’infos utiles comme par exemple celui-ci:

Et y en a d’autres que j’oublie !

Et comment je fais pour aller voir les croquis?

Maintenant qu’ils sont plus en page d’accueil, je sais pas comment y accéder …

album > rechercher > filtrer par « schéma »

http://www.camptocamp.org/images/list/cat/4

ou simplement quand tu cherches ta voie…
… le croquis de ta voie devrait apparaître en bas de page.
Exemple

Merci Bubu

J’avais essayé mais ça me dit que ça marche pas (Oups! Etc etc etc …)

[quote=« Dani, id: 937459, post:8, topic:92286 »]ou simplement quand tu cherches ta voie…
… le croquis de ta voie devrait apparaître en bas de page.[/quote]

Le problème, c’est que je ne cherchais pas une voie spécialement (et en plus, y a plus de croquis entrés que de voies décrites)

Ouais ouais, ya un bug (je ne sais plus top lequel, je sais juste que je l’ai corrigé en test :smiley: )
Mais ce que te disais Thomas, c’est d’utiliser le filtre pour obtenir l’url que j’ai donné. Et j’ai fait comme ça, donc tu devrais pouvoir le faire aussi.
A moins que tu aies ajouté d’autres critères ?

Ben non. J’avais mis schéma/escalade/Cardos.

Bon … Après, comment voulez-vous que j’y arrive si y a un bug!

Ben si alors :slight_smile:
Vu que moi j’ai mis schéma seulement : toi, tu as ajouté escalade et Cardos. 3 critères au lieu d’1 :wink:

Bon je me souviens, c’est la recherche sur les régions qui déconne avec les images. Mais de toute façon, ça ne donne pas de bons résultats, car peu d’images sont géoréférencées, et encore moins des schémas.
J’ai l’intention d’améliorer le truc, mais pour l’instant ça ne marche pô, on verra plus tard.

[quote=« Aurore, id: 936508, post:1, topic:92286 »]Qui c’est qui a rentré tout un tas de croquis/topos de voies en Ñ (et surtout en Catalogne)?

Merci merci.

:)[/quote]
Heu … en catalogne on écrit pas plutôt ny que ñ :wink:

en français, on n’écrit pas « on écrit pas » :wink:

[quote=« Bubu, id: 937619, post:14, topic:92286 »]

en français, on n’écrit pas « on écrit pas » ;)[/quote]
cherche pas à noyer le poisson en répondant à une question par une autre question, c’est une ruse diabolique :wink:
pis la langue évolue, s’pas ?

Pour quelle raison aurais-je tant de haine ?

[quote=« Freenours, id: 937586, post:13, topic:92286 »]

[quote=« Aurore, id: 936508, post:1, topic:92286 »]Qui c’est qui a rentré tout un tas de croquis/topos de voies en Ñ (et surtout en Catalogne)?

Merci merci.

:)[/quote]
Heu … en catalogne on écrit pas plutôt ny que ñ ;)[/quote]

Oui mais les croquis ne concernent pas que des voies ny (même si c’est la majorité). Pour généraliser, c’est des croquis de voies en ñ (Ordesa, c’est en Aragon).