Merde alors

Je viens de me faire modéré parce que j’ai osé dire à une nana qu’elle faisait des fautes d’orthographes en postant une annonce dans ++.

Non seulement je ne suis pas d’accord sur le fond mais en plus sur la forme, michmachin (vous l’aurez compris c’est le défendeur du droit et de la moral) se permet de me donner des leçons en utilisant des arguments à la cons sur mon passé professionnel.
Ben merde alors! je croyais sur ce site qu’on était a l’abri de ce genre de connerie, mais visiblement y’a des ratés.

Je ne vais pas rentrer sur un débat stérile de c’est-qui-qu’a-raison, je peux rien faire pour toi poulet si t’as pas le discernement nécessaire.

[quote=« cairn-oc, id: 915084, post:1, topic:90656 »]Je viens de me faire modérer parce que j’ai osé dire à une nana qu’elle faisait des fautes d’orthographes en postant une annonce dans ++.

Non seulement je ne suis pas d’accord sur le fond mais en plus sur la forme, michmachin (vous l’aurez compris c’est le défenseur du droit et de la morale) se permet de me donner des leçons en utilisant des arguments à la con sur mon passé professionnel.
Ben merde alors! je croyais que, sur ce site, on était a l’abri de ce genre de conneries, mais visiblement il y’a des ratés.

Je ne vais pas rentrer dans un débat stérile de c’est-qui-qu’a-raison, je peux rien faire pour toi poulet si tu n’as pas le discernement nécessaire.[/quote]

On fait tous des fautes un peu partout… :wink:

T’as raison j’étais énervé

Bonjour cairn-oc,

Qu’elle raison d’être de ce post alors ?

S’il fallait harceler toutes les personnes qui font des fautes d’orthographe, de conjugaison, de syntaxe, ce qui conduirait à les faire taire, donc à les bâillonner, il n’y aurait plus grand monde sur les forums, à commencer par moi-même.

Son pseudo, c’est Michmuch38 et non michmachin, et il t’a écrit au nom de l’équipe de modération.

Tu comprendras donc que d’autres puissent l’être à leur tour.
Recouvrons donc tous notre calme et évitons de chercher à blesser ou écraser autrui inutilement pour ce qu’il(elle) est ou pour ses lacunes tant qu’il(elle) ne fait de mal à personne.

Merci à chacun pour sa compréhension.

Tu sais, mon cher tas de cailloux, je crois que tu traines trop sur +++ …

(T’es de nouveau dans la ville rose?)