Perte d'une sortie

Damned, j’ai rentré une sortie, j’avais fini de tout compléter.
J’avais mis un lien dedans et avant d’envoyer la sortie pour qu’elle apparaisse sur le site, j’ai vérifié si le lien marchait. Il marchait, mais j’ai fait un retour arrière depuis le lien, mais plus de sortie. J’aurai du l’ouvrir dans un nouvel onglet.

En fait je pensais que l’on pouvait revenir en faisant ce retour arrière. Dans le forum, quand on ouvre un lien, le retour arrière fonctionne.

Désolé pour la perte de temps !

Mais c’est bizarre parce que je viens d’essayer de faire une édition (modif ou creation de sortie) puis de charger une nouvelle page sans sauvegarder mes modifs : en cliquant sur le bouton « back » du navigateur, je retrouve bien mon formulaire avec les modifs que j’étais en train de faire.

t’as pas essayé en faisant un clic droit et en l’ouvrant dans une nouvelle page / un nouvel onglet?

Sinon, pour les retour arrière, il me semble que ça ne marchait pas avec IE, mais que ça marche maintenant avec FF. A confirmer?

[quote=« ThomasR, id: 907237, post:3, topic:89710 »]t’as pas essayé en faisant un clic droit et en l’ouvrant dans une nouvelle page / un nouvel onglet?

Sinon, pour les retour arrière, il me semble que ça ne marchait pas avec IE, mais que ça marche maintenant avec FF. A confirmer?[/quote]

Je suis sous FF.
J’ai pas ouvert un nouvel onglet car je pensais que le retour arrière fonctionnait.

Peut-être que j’ai appuyé 2 fois sur le retour arrière ?

En tout cas, je vois que t’as retapé ta sortie, elle avait l’air bien aérienne!

La même mésaventure vient de m’arriver :mad: :mad:

Je suis sous IE.

Et ben moi je remercie FF, car je viens de faire plusieurs AR intempestifs, et à chaque fois tout a été sauvegardé! :o

téléchargez FF si vous pouvez, ça prend 5 minutes, et c2c est vraiment mieux sous FF.