Mon post treck Svanetie

Posté en tant qu’invité par Bianchi:

oh grand modérateur
je suis strict amateur, individuel, bénévole
merci de ne pas me déplacer dans la case « professionnel » où j’ai rien à foutre
et me remettre dans le chapitre « voyage lointain » où je m’étais positionné
non mais …

Désolé. Le sujet a été remis en place.

Posté en tant qu’invité par Bianchi:

Merci !!

Posté en tant qu’invité par Bianchi:

Re bonjour
J’ai ( cru ) envoyer un message au modérateur que je ne retrouve pas affiché … ??
je recommence donc

J’ai rédigé ce matin une annonce ( voyage trek VTT dans le Caucase Géorgien ), que j’avais mis sur un nouveau message, s’agissant d’une mise à jour, modifiée, etc de mon message précédent
Je le retrouve réincorporé à mon message précédent, ce qui n’a pas de sens, les gens n’y comprendront plus rien
Merci donc de virer dans le post actuel la référence à mon premier message, et ne laisser que celui d’aujourd’hui
JJB


il est ici. Il a été fusionné avec le précédent sujet qui était identique, afin de ne pas faire des doublons de discussions (voir charte des forums). Plutôt que de poster une nouveau sujet, il vaut mieux poursuivre celui initié.

Posté en tant qu’invité par Bianchi:

[quote=« Modération Forum, id: 868081, post:5, topic:85807 »]http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?id=149245
il est ici. Il a été fusionné avec le précédent sujet qui était identique, afin de ne pas faire des doublons de discussions (voir charte des forums). Plutôt que de poster une nouveau sujet, il vaut mieux poursuivre celui initié.[/quote]

Grrrrrrrrrrrrrrr
désolé, tu n’as rien compris !!!

Le post de ce jour = le même projet certes, mais mis à jour et modifié …
donc, c’est plutôt annule et remplace le précédent
c’est pour cela que j’avais préféré ouvrir un nouveau sujet

donc, si tu tiens à « fusionner », il faut faire disparaitre le rappel du premier post, devenu caduc :
tu laisses le nouveau titre ( tu as remarqué qu’il est différent de l’ancien ), et uniquement le nouveau texte

c’est clair ??
Amitiés
JJ

[quote=Bianchi]il faut faire disparaitre le rappel du premier post, devenu caduc :
tu laisses le nouveau titre ( tu as remarqué qu’il est différent de l’ancien ), et uniquement le nouveau texte[/quote]

OK, c’est fait.
Mais pour le titre, la précédente fusion a détruit le nouveau titre.
Peux-tu nous donner ce titre ? on le changera.

PS : désolé, les modos ont eu une semaine difficile, nous avons un peu cafouillé.

Posté en tant qu’invité par Bianchi:

[quote=« J.Marc, id: 868273, post:7, topic:85807 »]

[quote=Bianchi]il faut faire disparaitre le rappel du premier post, devenu caduc :
tu laisses le nouveau titre ( tu as remarqué qu’il est différent de l’ancien ), et uniquement le nouveau texte[/quote]

OK, c’est fait.
Mais pour le titre, la précédente fusion a détruit le nouveau titre.
Peux-tu nous donner ce titre ? on le changera.

PS : désolé, les modos ont eu une semaine difficile, nous avons un peu cafouillé.[/quote]

C’est bon comme ça, c’est bien le « nouveau titre » qui est resté !
Dur d’être modo …
Cordialement
JJ