Chaussette magique quechua

bonjour a la communauté des grimpeurs

il était question il y a quelques temps du fameux manchon quechua…
je ne souhaite pas forcement revenir sur les aspects physiologiques, placebo, cébo, cépabo…
par contre, un peu plus de 6 mois après sa sortie, j’aimerais avoir un aperçu de la pénétration du produit chez les grimpeurs.

est ce que vous voyez beaucoup de ces manchons en falaise, en salle, en compet…?

votre avis m’interesse aussi sur les raisons du succes ou de l’echec du produit

merci a tous

Posté en tant qu’invité par Ninonuna:

Je vais 2fois par semaine a fontainebleau et il m’arrive quelques fois d’aller a murmur , mais je n’ai jamais vu personne avec :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par JM:

[quote=« kiky, id: 849145, post:1, topic:84544 »]bonjour a la communauté des grimpeurs

il était question il y a quelques temps du fameux manchon quechua…
je ne souhaite pas forcement revenir sur les aspects physiologiques, placebo, cébo, cépabo…
par contre, un peu plus de 6 mois après sa sortie, j’aimerais avoir un aperçu de la pénétration du produit chez les grimpeurs.

est ce que vous voyez beaucoup de ces manchons en falaise, en salle, en compet…?

votre avis m’interesse aussi sur les raisons du succes ou de l’echec du produit

merci a tous[/quote]

Salut,

T’as rien d’autre à faire que remettre le couvert avec cette stupidité???

Une 1ere discussion ayant débuté en septembre 2008 sur ce sujet :

Manchon d’escalade Quechua

JM, tu peux trouver le moyen d’exprimer ton sentiment de maniere un peu plus sympa.
Tu peux

Posté en tant qu’invité par JM:

[quote=« Michmuch38, id: 849213, post:4, topic:84544 »]Une 1ere discussion ayant débuté en septembre 2008 sur ce sujet :

Manchon d’escalade Quechua

JM, tu peux trouver le moyen d’exprimer ton sentiment de maniere un peu plus sympa.
Tu peux[/quote]

Salut,

Il ne s’agit pas de sympathie mais de franchise.
Au fait, il parait que la chaussette magique, comme l’appelle cette gentille KIKY va etre assortie d’un bonnet destiné à améliorer les capacités cérébrales…

[quote=« JM, id: 849171, post:3, topic:84544 »]

[quote=« kiky, id: 849145, post:1, topic:84544 »]bonjour a la communauté des grimpeurs

il était question il y a quelques temps du fameux manchon quechua…
je ne souhaite pas forcement revenir sur les aspects physiologiques, placebo, cébo, cépabo…
par contre, un peu plus de 6 mois après sa sortie, j’aimerais avoir un aperçu de la pénétration du produit chez les grimpeurs.

est ce que vous voyez beaucoup de ces manchons en falaise, en salle, en compet…?

votre avis m’interesse aussi sur les raisons du succes ou de l’echec du produit

merci a tous[/quote]

Salut,

T’as rien d’autre à faire que remettre le couvert avec cette stupidité???[/quote]

stupidité, allons bon, pourquoi tant de haine?

je ne connais qu’une personne qui en a acheté … mais je ne l’ai jamais vu avec. aurais tu attrapé un coup de froid?

pour ma part, je cherchais ce genre de truc pour aller en cascade, ou en grande voie (quand tu attaques une voie à l’ombre de bon matin, en sachant qu’au bout de quelques longueurs ce sera un four…). j’avais failli acheter des manchons de VTT puis j’ai oublié l’idée
à voir…

bah c’est parfait tu t’en prendra un lot pour toi tout seul. (c’est pas de la sympathie mais de l’humour franc)

Posté en tant qu’invité par JM:

Ce n’est pas de la haine, mais j’aime pas ce post hypocrite. Relis le bien et tu vas peut etre enfin comprendre…

Une autre précision: au départ, le truc est censé améliorer les performances des grimpeurs non? Pas simplement pour tenir chaud. Pour ça il éxiste déjà autre chose? T’es pas d’accord?

Bonne grimpe quand même! Avec ou sans « les chaussettes magiques »

Posté en tant qu’invité par JM:

[quote=« del69ish, id: 849250, post:7, topic:84544 »]

bah c’est parfait tu t’en prendra un lot pour toi tout seul. (c’est pas de la sympathie mais de l’humour franc)[/quote]

Tu bosses chez décath, l’ami? Ha non, tu grimpes avec les chaussettes magiques, peut etre?

ni l’un ni l’autre mais j’essaierai le bonnet magique ca m’aidera peut être à mieux te comprendre … bon allé fin de la rigolade, bonne grimpe à toi aussi, avec ou sans bonnet.

en ce qui concerne la franchise demande lui donc directement pour le compte de qui elle mène son enquête marketing… ca économisera de la mauvaise encre à tout le monde.

Posté en tant qu’invité par JM:

[quote=« del69ish, id: 849261, post:11, topic:84544 »]

en ce qui concerne la franchise demande lui donc directement pour le compte de qui elle mène son enquête marketing… ca économisera de la mauvaise encre à tout le monde.[/quote]

Super, t’as tout compris. Tu peux faire l’économie d’un bonnet.
Bonne grimpe à toi.( Avec franchise et sympathie)

non le bonnet c’était pour comprendre tant de réactivité et d’agressivité (à mon tour de me demander si tu ne te serai pas fait piquer le brevet des manchons)… t’as l’air d être un gars sympa, d’où cette incompréhension de ma part et des autres qui t’ont répondu.

Posté en tant qu’invité par dops:

Au risque d’alimenter encore un peu plus se post qui part en cacahuète… :smiley:
Franchement JM si sa te casse les burettes pourquoi tu la ouvert le post? Ne pouvais-tu pas tout simplement passé ton chemin et laissé les rares gens qui on peut-être essayé les manchons parler? Plutôt que de leur faire peur… On dirait que si un curieux les a essayé, il va se faire lapider avec des pitits caillou! :stuck_out_tongue:
Et puis del69ish depuis quand on fait une étude marketing sur des forums (notamment camptocamp!)? Vu les critiques o combien constructives qui sont souvent produites, perso je trouve pas ça très fiable… :lol:

Toujours est-il que je n’ai pas essayé (j’aime bien être daubé des bras ça donne l’impression d’avoir bosser). En revanche j’ai mis mon bras dedans! Et pour moi qui a un petit poignée la plus petite taille ne me sert pas assez au niveau de celui-ci mais trop au niveau de mes gros avant bras. :stuck_out_tongue: Je n’ai jamais vu quelqu’un grimper avec non plus. :wink:

ben depuis toujours!!!
parfois certains avance ouvertement (en indiquant « je suis en stage dans une société de… ») et d’autres avancent masqués
et alors? positive ou négative, toute critique doit être entendu par le marquetteur. ça lui permettra d’ajuster sa communication et/ou son produit

tu les as essayés pour compenser un gonflement de cheville ? mais ça marchait pas mieux que sur les avant bras ?

Essaye des les enfiler sur le clavier de ton ordi c’est un super anti-troll (sauf pour ceux qui tapent sans regarder le clavier et qui sont de toute façon incurables)… attention la compression peut provoquer des effets secondaires&&éé"é"é&é"&é"&é&"&"&"&"&"&é"&é :smiley:

Qu’est ce qui vous fais penser que kiky est une femme? (à part la remarque de JM)

Parce qu’après quelques relecture du poste initial, j’ai rien vu! une subtilité de la langue française qui m’échappe?

c’est clair, en plus, des femmes avec un kiki, c’est pas courant…

Posté en tant qu’invité par JM:

[quote=« del69ish, id: 849279, post:13, topic:84544 »]

non le bonnet c’était pour comprendre tant de réactivité et d’agressivité (à mon tour de me demander si tu ne te serai pas fait piquer le brevet des manchons)… t’as l’air d être un gars sympa, d’où cette incompréhension de ma part et des autres qui t’ont répondu.[/quote]

Salut,

Au risque de te décevoir, je ne consacre pas mon temps à mettre au point des gadgets pour piquer de l’argent aux vrais grimpeurs que je respecte profondément. Mon temps je le passe plutôt à grimper, équiper des voies et nettoyer des blocs. Tu vois j’ai bossé toute la journée pour la communauté…pas eu vraiment le temps de penser à des brevets ou ce genre de trucs…

Posté en tant qu’invité par JM:

[quote=« bber06, id: 849503, post:16, topic:84544 »]

tu les as essayés pour compenser un gonflement de cheville ? mais ça marchait pas mieux que sur les avant bras ?

Essaye des les enfiler sur le clavier de ton ordi c’est un super anti-troll (sauf pour ceux qui tapent sans regarder le clavier et qui sont de toute façon incurables)… attention la compression peut provoquer des effets secondaires&&éé"é"é&é"&é"&é&"&"&"&"&"&é"&é :D[/quote]

On se connait Bébert?