Petit mot au modérateur de ce forum

Posté en tant qu’invité par peu importe:

Pourquoi censurer mon message sur la plainte diffamatoire envers [***]
Il me semblerai alors correct, d’enlever alors la discussion [***]

Parce que les problèmes juridiques entre grimpeurs n’ont pas à être traîtés sur un forum !
Cette histoire ne regarde que la personne soupçonnée de diffamer, les personnes qui portent plainte, et la justice.

Posté en tant qu’invité par ***:

Complètement d’accord avec *** qui je pense qu’en évocant ce que *** et en le disant à **** à bien fait de le lui « redire » l’autre jour à ***.

C’était mon coup de gueule de ce soir

Posté en tant qu’invité par peu importe:

on va pas pouvoir parler de grand choses alors…parce que les concernés son sur ton site et eux ne ce
gêne pas!

dommage ,y’a rien à se mettre sous la dent en ce moment sur le forum

Une bonne petite polémique aurait mis un peu d’ambiance ,non m’sieur le modérateur ???
Parce que j’en ai marre des gentils moi ,c’est trop là :confused:

Posté en tant qu’invité par peu importe:

[quote=« manga, id: 819726, post:5, topic:82144 »]dommage ,y’a rien à se mettre sous la dent en ce moment sur le forum

Une bonne petite polémique aurait mis un peu d’ambiance ,non m’sieur le modérateur ???
Parce que j’en ai marre des gentils moi ,c’est trop là :/[/quote]
je suis bien d’accord avec toi … c’est quand même grave ce qui se passe

Posté en tant qu’invité par peu importe:

j.marc stp ne censure pas , merci

[quote=peu importe]on va pas pouvoir parler de grand choses alors…parce que les concernés son sur ton site et eux ne ce
gêne pas![/quote]
Ce n’est pas « mon site » ni celui des modos : c2c est un site collaboratif, et chacun y est responsable de ses paroles.
Tout le monde peut parler sur c2c, là n’est pas la question.
Mais on ne peut pas parler de tout ni n’importe comment.
Et s’il ya eu des propos délateurs dans les sujets en question, ils ont été effacés conformément à notre charte.

On peut mettre de l’ambiance autrement.
Et surtout sans donner du boulot supplémentaire aux modos bénévoles, merci d’avance pour eux :wink:

C’est vrai ça, pourquoi ce serait J.Marc, hein ?

Sujet déplacé

Posté en tant qu’invité par peu importe:

[quote=« J.Marc, id: 819741, post:8, topic:82144 »][quote=peu importe]on va pas pouvoir parler de grand choses alors…parce que les concernés son sur ton site et eux ne ce
gêne pas![/quote]
Ce n’est pas « mon site » ni celui des modos : c2c est un site collaboratif, et chacun y est responsable de ses paroles.
Tout le monde peut parler sur c2c, là n’est pas la question.
Mais on ne peut pas parler de tout ni n’importe comment.
Et s’il ya eu des propos délateurs dans les sujets en question, ils ont été effacés conformément à notre charte.[/quote]
Tu peut alors en effacer biens d’autres, comme je disais…(comme exemple , j’ai vu un sujet sur le boycotte de jens sur 8a.nu )
On peut donc critiquer sur les pseudos…donc comme je connais les pseudos des personnes concernés, je vais pouvoir dire ce
que j"ai sur le coeur?

Posté en tant qu’invité par peu importe:

incroyable et non démocratique pour employé des grands mots ( très déçu )

Posté en tant qu’invité par peu importe:

employer pardon…

ben ,il a une bonne tête de coupable ,c’est pour ça :smiley:
et il semble apprécier le rôle du méchant :smiley:

Posté en tant qu’invité par peu importe:

il faut CENSURER là!!! ( jens c’est pas moi, je vous rassure)

Post déplacé…

[quote=peu importe]On peut donc critiquer sur les pseudos…donc comme je connais les pseudos des personnes concernés, je vais pouvoir dire ce
que j"ai sur le coeur?[/quote]
Critiquer oui, diffamer non.
Méfie-toi, on passe vite la frontière… et c’est notre boulot que de l’en empêcher.

Tu ferais mieux de nous ouvrir un sujet constructif.

Depuis quand un acte de « modération » serait-il démocratique ?
Soit tu nous fais confiance, soit tu vas voir sur un autre site.

C’est le déplacement qui ne te plait pas ? ton sujet est désormais à l’emplacement prévu pour.

[quote=« peu importe, id: 819764, post:15, topic:82144 »]il faut CENSURER là!!! ( jens c’est pas moi, je vous rassure)

Post déplacé…[/quote]
Tu te crois malin, là ?

Posté en tant qu’invité par peu importe:

non pas du tout…mais bon, je peux dire ce que je pense …c’est tout. On n’a pas la même vision de la censure.
Donc, comme c’est toi le « chef », je suis obligé de me mettre dans le rang , comme un petit mouton…

Posté en tant qu’invité par peu importe:

Tiens en regardant ce sujet (modération,topo guide, etc… ) que j’avais jamais vu , je vois que je suis pas le seul à raler!!
Mais bon , comme ça je suis fixé .

JM n’est le chef de personne. C’est dingue de réagir comme ça.