Votation contre les nuisibles

Idée d’amelioration du site :
Pourrait on avoir un bouton special de vote sous chaque pseudo et rattaché à un IP ?
En cas de post de mauvaise facture, on cliquerait sur ce bouton.
A mesure que les lecteurs cliqueraient, la taille de caractere des posts (passés et à venir) du cretin posteur diminuerait, pour devenir de moins en moins lisible.
Chaque IP votant ne pourrait voter qu’un nombre de fois limité contre un autre IP.
Pas de vote positif de rehabilitation à prevoir, la prevention reside dans la repression !
Le changement de pseudo n’y ferait rien, si toujours le meme IP mal posteur est utilisé !
:smiley:
Bon d’accord … le pauv’ serveur il sera à genou avec tout ce boulot en plus … :frowning:

Mais dans 10 ans, on aura des super serveurs bien costauds et pas cher

Michmuch38, pourquoi t’écris si petit :lol: :lol:

[quote=ChristopheH][/quote]
Effectivement, il est probable que je serais la 1ere victime d’une telle mesure …

Mais je pourrais peut etre me reconvertir en modo exterminateur de masse :smiley:

Michmuch (fournisseur d’arsenal repressif clef en main :wink: )

Tiens, on n’en voit plus, de ces mentions juste apres la signature. Dans l’temps, on en mettait souvent

Tu fais allusion à quels posts ? (juste pour avoir une référence :smiley: )

L’idée m’est venue à la lecture de cet exemple de mechanceté gratuite de Mauvais Coucheur :

Bon d’accord, il ne faut jamais legiférer sous le coup de l’emotion …

Aahh !
Ca ferait quand meme un bel exercice pour un developeur de genie :wink:

« mauvais coucheur » est un pseudo, OK, j’ai mis du temps à tilté.
Eh bé, il s’en passe des choses sur c2c :smiley:

Alors que dire… Ben… disons que… Sur certains sites les membres peuvent en mettre d’autres en black list… mais avec les invités ça ne marche pas… et en black listant les IP non plus vu qu’elles peuvent changer… et de de toute façon c’est assez immonde à coder.
Tout ça pour… ne pas voir le message de « mauvais coucheur », mais que tu pourras voir quand même dans les citations qui ne manqueront pas d’avoir lieu.
Du coup là, pour motiver les dev, faut de bons arguments :smiley:

Par contre la modération peut séparer une discussion en 2 si il se dégage clairement 2 sous discussions : le sujet de départ et la critique du sujet. Si tout est élangé dnas les messages, ce n’est pas possible. Attention, ce genre d’intervention a tendance à tuer les 2 discussions, si la fréquentation dépendait justement de la confrontation entre les pour et les contre.

Et si sarko te décore de la medaille des As de la Repression ?
Hum ?
:smiley:
Un secteur d’activité plein d’avenir …

Et …
et avec un petit activeX anodin qui desinstalle le peripherique systeme : protection thermique du processeur (ventilo)
Comme tout le monde n’est pas encore sous vista …
Ca, c’est une solution que chuck norris n’aurait pas desavouée …

Quand on y regarde bien, ce n’est pas si radical que ça, le type reste en vie.
Il est simplement … embeté

Bon, là j’ai besoin de tous nos informaticiens : quelqu’un sait comment on débranche un Michmuch38 en surchauffe sans faire planter le serveur ? :lol:

Posté en tant qu’invité par Biedronka:

Hello!

Perso, je trouve pas si négatif qu’il y ait des gars qui mettent des post « de mauvaise facture ». Cela permet de se remettre un peu en question, genre « et si c’est lui qui avait raison? » et pour certains, cela permet de se défouler un peu, non? :wink:

Et si on devait supprimer les remarques hilarantes de Michmuch sur C2C, ça deviendrait vachement plus ennuyeux et moins intéressant. :slight_smile:

Ooooohhhh !
Tu es trop gentille Biedronka :slight_smile: :slight_smile:
D’habitude, il n’y a que les filles qui reçoivent ce genre de compliment (peut etre mon petit coté feminin … :rolleyes: ), qu’on leur adresse en general afin de cou … OH !!! :o

Biedronka, faut qu’on se voit

Tu apprehendes le probleme sous un jour nouveau
Ca me fait penser à des paroles du Dalai Lama :
« Chez un adepte de la spiritualité, les ennemis jouent un rôle crucial.
Pour acceder pleinement à l’amour et à la compassion, il est indispensable de pratiquer la patience et la tolérance. Il n’est pas de force d’âme comparable à la patience, tout comme il n’est pas de pire affliction que la haine.
C’est pourquoi on doit s’efforcer de ne nourrir aucune haine envers son ennemi, et plutot le saisir comme une chance qui s’offre à nous de raffermir notre patience et notre tolérance.
D’ordinaire, ce ne sont pas nos amis qui nous mettent à l’epreuve; ils ne nous fournissent aucune occasion de cultiver la patience. Seuls nos ennemis detiennent ce privilege.
Partant de là, considerons notre ennemi comme notre grand educateur, et avec deference, puisque puisqu’il nous offre cette chance precieuse. »

Bon, les guignols qui pourrissent les discussion ne sont pas des ennemis, mais des emmerdeurs.
Mais des emmerdeurs … ce sont des petits ennemis :rolleyes:
Hum ? …

Notre interet est donc de les promouvoir, de les proteger.
Ce n’est pas contre eux qu’ils faut lutter, mais contre les modos !!! :smiley: :smiley:

Qui deviendraient alors tes ennemis :smiley:

Qui deviendraient alors tes ennemis :D[/quote]
Super :smiley:
Des ennemis partout !

Cependant, je n’ai rien contre les admins
Gentils les admins :rolleyes:

[quote=Michmuch38]Cependant, je n’ai rien contre les admins
Gentils les admins :rolleyes:[/quote]
Ah, c’est les prochains sur la liste ?
:smiley: :smiley: :smiley:
Fais gaffe quand même sans eux le site ca va être le bordel :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
(déja qu’aux heure de pointe, le serveur a du mal…)

Posté en tant qu’invité par Biedronka:

[quote=« Michmuch38, id: 813142, post:12, topic:81688 »]qu’on leur adresse en general afin de cou … OH !!! :o

Biedronka, faut qu’on se voit[/quote]
Y aurait-il un lien entre les 2 phrases?! :smiley:

[quote=Michmuch38]Tu apprehendes le probleme sous un jour nouveau
Ca me fait penser à des paroles du Dalai Lama :[/quote]
Là, c’est un sacré compliment! Mais je te rassure, physiquement, je ressemble pas du tout au Dalaï Lama. :lol:

Et je maintient le fait que tes répliques me font très souvent beaucoup rire :slight_smile: