Zuuuuutttt!

J’ai voulu mettre des photos sur mon profil et elles ont atterri sur la page d’accueil!!! J’arrive pas à les supprimer!! Comment faut faire?? J’voulais pas mettre ma trogne en gros plan ;o((((

HELP MODO!!

c’est supprimé ! :cool:

d’ici quelques jours, ce type de désagrément pourra sans doute être en parti évité, avec un tri des photos affichées sur la page d’accueil. merci aux gentils développeurs :wink:

Sinon, en général, il n’y a pas trop de raisons d’associer des images à son profil (à part une fois si on veut mettre sa tronche sur sa page membre). Il faut enregistrer les photos en passant par les documents auxquelles elles doivent être associées : le plus généralement des sorties (pour les conditions), parfois des itinéraires ou des sommets quand ces photos sont représentatives.

Ouais, mais des fois, ces photos declenchent autant de polemique qu’une discussion sur Fred Rouling … :smiley:
(cf le sautoir des heretiques)

http://www.camptocamp.org/images/144260/fr -> c’est a supprimmer aussi ?

Si !!!
Perso et depuis le début de la V4, j’ai mis 3 photos qui symbolisaient un peu ce que j’aime
Le profil c’est une page personnelle, qu’on a un peu envie d’habiller, de décorer… nan ?
Rien de plus triste qu’un profil sans image…

Ca serait bien dommage… :wink:

Oui SVP!

Merci!

Oui SVP!

Merci![/quote]
Mais de quoi il se mele ce satané xbrrrrr, grrrrrr ! :mad:
:wink:

je l’avais déjà supprimée une fois, cette photo :rolleyes:
il faudrait savoir si tu veux la mettre ou pas… (Michmuch38, attention, tu as un peu de bave qui coule sur ton menton, ça ne fait pas classe)

je l’avais déjà supprimée une fois, cette photo :rolleyes:
il faudrait savoir si tu veux la mettre ou pas… (Michmuch38, attention, tu as un peu de bave qui coule sur ton menton, ça ne fait pas classe)[/quote]
Je ne la veux pas, merci!

Oui, j’ai la raaaaaaage

J’ai rentré une image (schéma de voie), mais je l’ai retouchée après coup pour plus de clarté… La première est donc à supprimer.
Merci !
:slight_smile: