Association de membre inscrit, modification d'itinéraire

Bon, Marie à inscrit notre petit viron test d’hier au col de Laurichard mais avec deux erreurs

  1. elle ne nous a pas noté comme membres inscrit (elle Maryleigh, moi Freenours)
  2. elle s’est trompée sur l’itinéraire et nous a fait faire la traversée du col et pas simplement l’aller retour comme ce fut le cas ! Pas étonnant qu’elle it été très heureusement surprise de la cotation, mais je ne me souvenais pas de S5 :wink:
    Vu qu’elle est prise par des examens, je fait comment pour ajouter/corriger ?
    Henri

Tu ne peux pas, car ça signifierait que tu pourrait modifier n’importe quelle sortie. Il faut donc demander aux modos comme tu l’as fait.
C’est corrigé.
Maintenant que tu es associé à la sortie, tu peux la modifier et associer à ton tour d’autres participants.

Ok, une bonne âme à modifié la sortie avant que je vois comment faire, mais c’est très bien comme ça :slight_smile:
Merci en tout cas
Henri

Tu ne peux pas t’associer à une sortie. Seuls les membres déjà associés peuvent associer qqun d’autre. Et aussi les modos.
Pour déplacer la sortie, une fois associé tu aurais pu ajouter le bon itinéraire et modifier le titre de la sortie (car ilne se modifie pas tout seul), mais tu n’aurais pas pu supprimer le mauvais itinéraire. Donc j’ai tout fait d’un coup.