A vot' bon coeur m'sieurs dames

Bon ça y est , j’ai réparé ce qui devait être réparé …

C’est à dire , qu’enfin (jai très honte, ça fait un moment que j’aurais dû le faire) j’ai soutenu C2C financièrement …

Ceci pour dire , à tous ceux qui sont comme moi, utilisateurs réguliers du site et qui remettent leur contribution au lendemain , d’y penser ! :slight_smile:
[i]

(P.S pas mis ce post au bistro pour qu’il soit lu par le plus grand nombre… de contributeurs potentiels :wink: )[/i]

Merci m’sieur ! :slight_smile:

En même temps, sur ce forum, ce sont des personnes qui cotisent déjà qui vont pouvoir lire ton appel ! Appel très bien tourné et bien vu ! :wink: Que je soutiens !

Hé non Marie, ce forum est public ! :slight_smile:
Et il est justement dédié :

  • à promouvoir l’association ;
  • à poser des questions sur l’association.

Je pense que tu as confondu avec le forum « Discussions internes ».

Hé non Marie, ce forum est public ! :)[/quote]
Hé non J.Marc
Marie, par sa formulation particulierement subtile, veut simplement nous faire comprendre qu’elle a elle aussi cotisé (parce qu’elle feint de croire qu’il faut cotiser pour lire ce forum)
Marie attendait donc un gros bizou de remerciement :wink:
que je fais, moi :smiley:

Ah mais moi, les bisous de remerciements à Marie, je les fais en direct live :stuck_out_tongue:

Non, en fait, comme je poste identifiée (donc avec le forum discussions internes), je n’avais jamais fait attention que ça apparaissait aussi autrement.

Non, en fait, comme je poste identifiée (donc avec le forum discussions internes), je n’avais jamais fait attention que ça apparaissait aussi autrement.[/quote]
Il est où ce forum ?

C’est un forum accessible uniquement aux membres de l’assoce… tu n’as plus qu’à adhérer :wink:

j’ai essayé une ou deux fois de cotiser et ça a buggé , mais je vais réessayer , depuis le temps que je le dis … honte à moi !

Envoie moi les sous en petites coupures à mon adresse perso :wink:

Envoie moi les sous en petites coupures à mon adresse perso ;)[/quote]
c2c est donc un site de blanchiement ?

En ce moment et jusqu’au printemps, une bonne partie des membres s’activent au blanchiement sur le site. :smiley:

Bref : moi j’ai raté mon coup , because à l’origine, le but de ce post était qu’il soit lu par tous, et qu’il apparaîsse en page d’accueil (pour remotiver les troupes) .

Snif .

Pas vraiment.
Certes ce forum n’apparait pas en page d’accueil, mais il est bel et bien public !
Et déjà plus de 200 lectures…
Mais je peux aussi déplacer ce sujet dans « Actualités/Evènements », il sera visible sur la home… dumoins tant que quelqu’un l’alimentera !

Up. Je me suis inscrit aussi à c2c.association (puisque J.Marc a pas voulu le faire pour moi :P).

Ben je veux bien apporter ma contribution mais on fait comment???

Car ma contribution pour l’instant… et relativement faible!!!
Remonter un sujet! :wink:

Oups… j’ai fait ma blonde!!
DSL j’ai trouvé!!!
Je vais me pencher sur la question!!!

:slight_smile:

Envoie un chèque ça marche très bien. Moi j’ai réglé deux ans d’un coup…