*

[quote=Raymond]Voilà, j’ai dit ce que j’avais à dire.
Et je vais voir ailleurs.
So long[/quote]
C’est dommage de ne parler qu’au dernier moment, avant de partir, non? Nous sommes au courant tu fait que tu mentionnes, des débordements actuels, et nous modérons au mieux, mais forcément a posteriori, donc avec parfois un peu de retard, parfois beaucoup de retard, en fonction de notre disponibilité…
Les forumeurs qui « floodent » en tant qu’inscrits sont prévenus et « grondés » par message privé, pour les autres, on ne peut pas faire grand-chose, à part déplacer ou supprimer les posts.
Enfin, cette question est en ce moment même en discussion dans notre forum interne, mais certains des modérateurs sont en vacances, et notre opinion définitive n’est pas encore forgée.
Merci beaucoup de t’être exprimé à voix haute.

[quote=Raymond][/quote]
Bonjour Raymond,

Merci pour ton intervention, elle nous rappelle de ne pas confondre tolérance et permissivité.
Comme l’a indiqué Thomas, nous avons ouvert une discussion entre modos.
Je remercie aussi, ceux qui par leurs contributions ont une influence apaisante et positive sur l’atmosphère des forums.

Bonjour Raymond,

Merci pour ton intervention, elle nous rappelle de ne pas confondre tolérance et permissivité.
Comme l’a indiqué Thomas, nous avons ouvert une discussion entre modos.
Je remercie aussi, ceux qui par leurs contributions ont une influence apaisante et positive sur l’atmosphère des forums.[/quote]
Oui, c’est moi!!!??

je blague!

J’ai hélas fais aussi quelques dérapages hors sujets… sur certains posts… comme certains… car il est tentant lorsque l’on voit régulièrement des pseudos qu’on affectionne, de lancer une petite taquinerie.
Mais là, c’est le bazars!!! depuis une semaine la machine s’emballe… Certains invités sont « irrespectueux »…
Ne serait-il pas possible d’enlever carrément leurs messages?

[quote=manoue][/quote]
Si, il faut juste que quelqu’un prenne le temps de s’y coller.

Bonne soirée Manoue.