Des pseudo comme des chemises!

Posté en tant qu’invité par lilounet:

en citant les propos

d’ un modérateur bien avisé … thomasR

" Je voudrais pas mettre le bordel, ni faire une leçon de morale, ni me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais certains anonymes changent de pseudo d’invité comme de chemise, afin d’entretenir une ambiguïté dans les discussions."

"Mais lorsque cette ambiguïté induit une confusion des sentiments amoureux et engendre de la peine ou du désarroi, c’est un manque d’élégance vis-à-vis de son interlocuteur. "

si j’étais modo je te les épinglerai certains … avec leur tenue de camouflage

le propre d’une discussion même via le net c’est quand même de ne pas avoir un caméléon en permanence comme interlocuteur

finalement (je dis ça mais tétof va me taper sur les doigts car je suis mal placé)

on devrait devenir membre ou verrouiller le pseudo de l’invité

et si l’invité joue au tordu on le met au pilori
(en se disant: tiens celui là avait10 pseudos… qui l’eu cru )

sans en arriver à blacklister

…mais certains n’assument pas vraiment leur propos
et du coup il y a des dérapages sous l’anonymat

Bonjour Lilounet

et oui ; la meilleure façon de parler à la même personne est de ne pas parler à un invité mais à un membre ou à nos chers modos !

Bon dimanche et peut-être à plus sous un autre pseudo … si tu en changes…

Bonjour à vous,

comme par exemple dans partenaires avec coquette brunette, il y a eu de l’ambiguité vendredi je crois!
Entre steph13 et?
Les invités sont les bienvenus mais disons que nous sommes plus prudents!
Et l’échange n’est pas du tout le même qu’avec un membre.
Et pour les personnes qui veulent rencontrer qq un c’est impossible entre les fous rires…
Il y a qq temps je ne savais pas trop comment fonctionnait C2C, et j’avais mis une annonce et bien j’ai bien rigolée mais pour redevenir sérieux c’est déja plus difficile.

Comme le dit Liog et les autres célibataires ce n’est pas sur ce site que nous pourrons rencontrer une personne!
Et je fini par croire que ce n’est pas faux.
Je comprends bien que les hommes habitués à ce site ne passent pas d’annonce.
Et certaines filles aussi.
On rigole bien et c’est déja beaucoup, quoi demander de plus! :wink:

Posté en tant qu’invité par lilounet:

Bonjour Lilounet

et oui ; la meilleure façon de parler à la même personne est de ne pas parler à un invité mais à un membre ou à nos chers modos !

Bon dimanche et peut-être à plus sous un autre pseudo … si tu en changes…[/quote]
eh non; l’exception confirme la règle!!

lilounet sur la V5 n’a jamais posté en changeant de pseudo

(car je pensais que ça aller être Tétof qui allait me prendre de volée mais bon !)

on peut avoir une intégrité d’identité avec un pseudo

le tout est d’assumer ses propos

Bonjour Passionnée ;

je ne demande rien de plus que de me marrer sans me prendre la tête ; je me surprends à rigoler effectivement sur certains sujets au bistrot ou même chez ++ (là c’est le bouquet des fois!!!).

Même sans intervenir, le simple fait de lire certains c’est :lol:

Ben ouais
Il y a ceux qui choisissent un pseudo qui colle à l’humeur de leur post
Ceux qui veulent brouiller les cartes car ils n’assument pas leurs propos
Ceux qui veulent carrement manipuler une discussion pour influencer quelqu’un ou seulement foutre le bordel

Sans vouloir faire deriver c2c vers un systeme policier, peut etre y a t il moyen d’indiquer automatiquement sous le pseudo le fait que son adresse IP est utilisée par d’autres pseudos.

Pb :

  • plusieurs membres d’une meme famille auront forcement la meme IP,
  • cette operation de controle de correspondance pseudo-IP ralentira le serveur,
  • les gus vraiment motivés trouveront toujours le moyen de poster sous plusieurs IP

Non, non, Lilounet, je ne te reprends pas de volée.

J’ai déjà lu de tes posts, enfin de toi ou de Lilounet, car je ne sais pas si toi en ce moment précis tu es Lilounet ou Marcel ou un autre, et en étant invité ton pseudo est libre et peut-être utilisé à bon ou à mauvais escient !

Posté en tant qu’invité par lilounet:

J’ai déjà lu de tes posts, enfin de toi ou de Lilounet, car je ne sais pas si toi en ce moment précis tu es Lilounet ou Marcel ou un autre, et en étant invité ton pseudo est libre et peut-être utilisé à bon ou à mauvais escient ![/quote]
justement je me sentais bien placé … en fait !!!

pour en parler

car je crois être dans cette minorité de gens utilisant le même depuis le début de la V5 et qui n’ endosse jamais + identités selon les posts

donc je represente une bonne ligne de conduite voire un exemple positif n’est ce pas!!!

que les modos me mettent au PILORI si une seule fois j’ai changé de pseudo sur la V5 na!!! :stuck_out_tongue:

Bonjour Passionnée ;

je ne demande rien de plus que de me marrer sans me prendre la tête ; je me surprends à rigoler effectivement sur certains sujets au bistrot ou même chez ++ (là c’est le bouquet des fois!!!).

Même sans intervenir, le simple fait de lire certains c’est :lol:[/quote]
Bonjour Chouca,
:wink:
il reste de la neige vers chez toi?

Il tombe des « sots » d’eau à Pau et en haut pas terrible ; limite pluie neige vers 1500

Je trouve mon soleil du dimanche devant C2C :lol:

Si tu n’y crois plus, ne brise pas l’espoir de ceux qui y croient encore! :mad:

Si les posts P++ n’étaient pas presque systématiquement pourris par des propos de bistrot, il y aurait peut-être de l’espoir! Alors foutez la paix à ceux qui rêvent et espèrent!!! :mad:

Tiens, je m’énerve, là.

Si tu n’y crois plus, ne brise pas l’espoir de ceux qui y croient encore! :mad:

Si les posts P++ n’étaient pas presque systématiquement pourris par des propos de bistrot, il y aurait peut-être de l’espoir! Alors foutez la paix à ceux qui rêvent et espèrent!!! :mad:

Tiens, je m’énerve, là.[/quote]
BJ,
c’est encore moi qui en prends…on croirait que je suis la seule, faut arrêter!
malheureusement comme je dis ça m’est arrivée à moi!!!
Donc j’ai continuée un peu comme dans leur état d’esprit!!!
et comme je ne savais pas qui sévissait sur C2C, et oui j’ai vite appris que ce sont toujours les mêmes!
Et je suis arrivée bien après certaines personnes fidèles!

Salut ThomasR
Moi j’y crois encore, mais lorsque je vois comment tourne les posts sur ++ je préfère laisser faire et ne pas poster d’annonce, de toutes façons je cherche pas, je laisse faire la vie…

Par contre, pourquoi un modo ne supprimerait pas un post qui n’a rien à faire dans une discussion entre deux tourtereaux ; c’est tellement beau de lire des début de rencontre… :slight_smile:

Le problème c’est que d’autres personnes peuvent se servir de ton pseudo et te faire dire n’importe quoi

Posté en tant qu’invité par lilounett:

:o :wink: :confused: çà par exemple :slight_smile: :expressionless: :frowning: :smiley: :cool:

Si on fait pas gaffe

Tu parles moi je n’ose même plus rencontrer qq un pour une sortie sympa sportive!!!
c’est bien dommage!
Je fonctionne au feeling et c’est plus beau!

Le sujet de « un pseudo par personne » a déjà été abordé il y a quelques années.
Je le regrette bien, mais il semble qu’une majorité de gens ici soient partisans du bal masqué, où n’importe qui peut dire n’imprte quoi, ne rien assumer, voir même se dédoubler pour essayer d’accréditer les propos les plus délirants.

Ici, faut rigoler, faur rigoler, mettre des smileys, et surtout ne pas se prendre au sérieux…

J’avais rêvé d’une commmunauté montagnarde où on aurait pu partager des choses un peu plus loin que nos frontières de clubs habituels, mais je n’y crois plus trop.

Oui ça doit être super mais il y a trop de moquerie!
Un pti comité montagnard :lol: :lol:

Posté en tant qu’invité par anonymedemanga:

Bonjour Lilounet

et oui ; la meilleure façon de parler à la même personne est de ne pas parler à un invité mais à un membre ou à nos chers modos !

Bon dimanche et peut-être à plus sous un autre pseudo … si tu en changes…[/quote]
eh non; l’exception confirme la règle!!

lilounet sur la V5 n’a jamais posté en changeant de pseudo

(car je pensais que ça aller être Tétof qui allait me prendre de volée mais bon !)

on peut avoir une intégrité d’identité avec un pseudo

le tout est d’assumer ses propos[/quote]
par contre pour la morale ,tu repasseras :confused:

n° 2 sur le podium :confused:

manga
mangaka
manon75
manga69 :smiley:

Salut ThomasR
Moi j’y crois encore, mais lorsque je vois comment tourne les posts sur ++ je préfère laisser faire et ne pas poster d’annonce, de toutes façons je cherche pas, je laisse faire la vie…

Par contre, pourquoi un modo ne supprimerait pas un post qui n’a rien à faire dans une discussion entre deux tourtereaux ; c’est tellement beau de lire des début de rencontre… :)[/quote]
Peut etre une solution, accorder aux membres un statut de moderateur local à leurs discussions (droit de destruction de posts et non de modification de texte), qui feront donc le menage dans leur zone.