Aller à

Annecy Thone : route coupée !!!!

#1 30-10-2008 19:25:40

stef74
Membre
Courriel

Annecy Thone : route coupée !!!!

Si ça peut éviter des galères inutiles à certains.

La route entre Annecy et Thones est coupée entre le rond-point du parc des Glaisin et le pont de Dingy, suite à un éboulement dans l'après midi (j'en sais pas +).

Au niveau des Glaisins la route est déviée par Naves et la voie "romaine" (petite route super etroite), et vu le joyeux bordel la gendarmerie a mis cette route en sens unique (donc le sens thones -> Naves est FERME), allez savoir pourquoi il ont pas dévié tout le monde par le col de Bluffy en laissant au riverain cette route à double sens ...

Il va de soi qu'entre 18/19h ça bouchonne sévère, et demain matin ça risque d'être pareil.

A 2cl de la panne sèche ... ça a failli être une soirée sympa.  :mad:

Dernière modification par stef74 (30-10-2008 20:38:21)

#2 31-10-2008 23:00:10

Marti@l
Invité

Re: Annecy Thone : route coupée !!!!

Mauvaise interprétation ... et amalgame

Pour info :
La déviation se fait  par le col de Bluffy dans les 2 sens, et durera  15 JOURS.
Evidemment les gens du coin s'empressent de couper par NAVES donc forcément les riverains en patissent !

... et les gendarmes n'ont pas fouttu le bordel ( pour connaitre ceux de THONES dont certains sont montagnards)   ;)

#3 31-10-2008 23:19:59

stef74
Membre
Courriel

Au niveau du rond point (où c'est barré) la déviation a été mis en place par Naves hier soir (je sais ce que j'ai vu quand même), peut être qu'il ont enlevé le panneau depuis ...

Je reproche juste d'avoir mis en place ce flechage, et je pense pas qu'il soit le fait la gendarmerie, mais plus de l'équipement enfin bref.
Les Gendarmes ont du être appelé car devait commencé être le foutoir, heureusement qu'il était là ...

Mauvaise interpretation de mon message (ok j'avoue c'etait pas hyper limpide).

Je connait aussi quelques gendarme ... des gens tres bien (donc pas d'amalgame svp !)

ps: merci pour l'info de durée

Dernière modification par stef74 (31-10-2008 23:30:39)

#4 01-11-2008 14:05:21

lara
Membre
Courriel

fermeture de la route pour 15 jours.

#5 01-11-2008 19:37:10

stef74
Membre
Courriel

Il y a une circulation alternée au niveau de la partie étroite de la route entre naves et dingy.

#6 26-11-2008 20:48:08

jéjé
Invité

la route est elle réouverte ?

#7 26-11-2008 20:53:22

Oui