Nouvelles retrouvailles c2cistes dans les Pyrénées cet hiver

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Bien entendu, mon mail n’a pas changé. Donc que tous ceux qui sont tentés n’hésitent pas à m’envoyer un petit mot (doux?) …

[u]Dernière nouvelles:[/u]

A priori, date fixée au week-end du 17/18 janvier.

Si vous voulez arriver le vendredi soir, merci de me le dire.

A priori 20 places dans l’auberge mais on est en train de voir si y aura possibilité de plus. Peut-être rajouter qualques sommiers par terre …

Si enfant présent, merci de me le dire. On est en pourparlers pour d’éventuels tarifs enfants.

Pour ceux qui ne veulent pas rester dormir: Nous nous informons sur le tarif d’un éventuel dîner commun avec les c2cistes hébergés. Pour ceux qui voudraient dîner, merci de me le préciser. Sachez que la route à Gèdre est une toute petite route pas toujours bien déneigée, et donc rentrer à vos logements le soir après avoir dîner et bu peut être hasardeux

Je vous fais savoir les diverses informations dès que possible. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15/12/2008. J’ai déjà pris les noms des divers intéressés. Je vous fais parvenir mon adresse pour les règlements dés que possible.

Pour ceux qui viendront en train:

Donc, au moins les parisiens …

Gare de Lourdes.

Si vous n’avez pas de gentil ami qui vienne vous chercher, merci de me le dire ainsi que quand vous arrivez exactement. On vera comment on peut se débrouiller pour vous aider (résultats non garantis).

ben si ça c’est pas de l’organisation et de l’info… C’est bien que la date soit fixée maintenant, on n’a donc plus le choix… (oui elle a déjà été faite maintes fois, mais bon).
Avec ça, si tu nous rajoutes un petit miracle (à chacun de voir), ce sera parfait :slight_smile:

[quote=Aurore]Donc, au moins les parisiens …

Gare de Lourdes.[/quote]
et les paroissiens …
à la basilique ?

[quote=ami du pof][quote=Aurore]Donc, au moins les parisiens …

Gare de Lourdes.[/quote]
et les paroissiens …
à la basilique ?[/quote]
J’sais pas trop. Mais pour les parisiens, faut au moins Lourdes!

j’aurais mieux fait d’me taire tiens, ça m’apprendra :slight_smile:

Alors voilà …

1/Réservation de l’auberge pour le week-end du 18/01. Fin des inscriptions au 18/11.

2/La demie-pension: 35E
Le dîner du samedi: 15E

(Je répète: Les facilités d’accès et de circulation sont loin d’être garanties pour repartir un samedi soir après dîner + ou - arrosé)

3/Vous êtes priés d’amener votre sac de couchage.

4/Pour une éventuelle présence d’enfants:
Gratuit avant 4 ans
50% jusqu’à 10 ans.

5/Pour ceux qui viendraient en train: Récupération possible vendredi soir. Pour samedi cela risque d’être plus délicat.

Donc, pour les intéressés, merci de me confirmer rapidement quel jour vous viendrez et par quel moyen, et à combien, et si vous prenez une place au gîte ou seulement le dîner.Et votre téléphone. Et si vous pensez que les Pyrénées sont magnifiques. Et si vous pensez m’offrir des fleurs … (Je m’égare) …
Je vous transmettrai mon adresse à laquelle vous pourrez m’envoyer les arrhes.

Voilou voilou. La liste des participants arrivera dès qu’elle sera constituée …

Hey! Un blog vient d’être créé spécialement pour les rassemblements pyrénéens:

http://c2cg2g.blogspot.com/

C’est chouette, non?

J’attends donc toujours (mon prince charmant?) que vous me contactiez pour me confirmer votre venue …

[quote=Aurore]Pour ceux qui viendront en train:

Donc, au moins les parisiens …

Gare de Lourdes.

Si vous n’avez pas de gentil ami qui vienne vous chercher, merci de me le dire ainsi que quand vous arrivez exactement. On vera comment on peut se débrouiller pour vous aider (résultats non garantis).[/quote]
Et de la gare de Lourdes, vous pouvez vous rapprocher encore plus de Gèdre en allant jusqu’à Luz-Saint-Sauveur en bus.

Salut,
Je n’avais pu partiviper à celui d’été…alors j’espère pouvoir me rendre à celui d’hiver… ;op
Des personnes au départ de lyon? covoiturage possible? sinon il faut que je prenne le train donc merci de répondre rapidement,

A bientôt

Salut,
Je n’avais pu partiviper à celui d’été…alors j’espère pouvoir me rendre à celui d’hiver… ;op
Des personnes au départ de lyon? covoiturage possible? sinon il faut que je prenne le train donc merci de répondre rapidement,

A bientôt

Bon allez … Je m’en vais râler un coup pour motiver les troupes! A ce jour j’ai pas mal de « oui ça a l’air chouette » mais pas beaucoup de confirmations (chèques).

Allez allez les enfants, réveillez-vous !!! On vous attend … Venez …

[quote=lyonrider]Salut,
Je n’avais pu partiviper à celui d’été…alors j’espère pouvoir me rendre à celui d’hiver… ;op
Des personnes au départ de lyon? covoiturage possible? sinon il faut que je prenne le train donc merci de répondre rapidement,

A bientôt[/quote]
A voir pour du covoiturage.
On se contacte par mail?

Mesdames et messieurs,

Je vous rappelle qu’il reste moins d’un mois et que je n’ai, à ce jour que 5 chèques (enfin 4 + moi). Merci de cogiter sérieusement sur la possibilité de venir et de me confirmer (= chèque) rapidement.

Allez, ça va être chouette vous verrez!

Allez, j’en remets une couche:

Merci à ceux qui m’ont dit qu’ils allaient venir de m’envoyer le chèque.

Aux indécis et surtout aux pyrénéens:

Allez quoi! Décidez-vous bon sang! Ça va être un rassemblement dans les Pyrénées avec des parisiens et des alpins et peut-être même des espagnols (des amis à moi) et très peu de pyrénéens!

Bonjour Aurore,

Il y quelques semaines je postais pour demandez l’avis des gens de C2C sur Toulouse. :slight_smile:
Aujourd’hui, je dirais qu’il y a de fortes chances que je débarque à Toulouse en janvier. :cool:
Alors si c’est le cas, ces rencontres seraient une bonne occasion de rencontrer du monde dans le coin et de découvrir les Pyrénées que je ne connais quasiment pas. Rien n’est encore certains mais si ça se fait je viendrais surement.

Désolée de ne pouvoir donner de réponse ferme :confused: mais j’ai bien noté la date limite .

A bientôt peut-être.

[quote=etoile][/quote]
Bonjour,

Oui j’avais lu ton post. Je crois que ce serait effectivement une bonne occasion pour toi de découvrir nos magnifiques Pyrénées et plein de gens.

J’attends donc de tes nouvelles.

[b]Je vais ENCORE faire ma râleuse mais bon, j’assume:

Je n’ai à ce jour que 5 inscrits (dont moi et l’ours en pluche).
Les tarifs ont été obtenus sous condition d’être une vingtaine.
Beaucoup m’ont dit qu’ils allaient probablement venir mais rien de plus.
Je ne compte pas avancer pour tout le monde.

Si vous ne vous réveillez pas, j’annule tout et ce sera tant pis pour vous.
Pensez aussi à ceux qui ont déjà réservé, c’est égoïste de les lâcher !!!

A bon entendeur …[/b]