Nouveau film sur Patrick Berhault

Posté en tant qu’invité par Maxime:

Bonjour à tous,

Petit post pour vous annoncer que le prochain film hommage à Patrick Berhault est en train de se faire.
La date de sortie est déjà annoncée, elle est prévue pour juin 2008.
On retrouve la même équipe que pour les deux précédents: « La Cordée de Rêve » et « Sur le fil des 4000 », avec Gilles Chappaz comme réalisateur et Migoo Production pour la production et la diffusion du film.

Pour plus d’infos: www.migoo.com où l’on peut voir quelques photos du tournage en avant première.

Posté en tant qu’invité par Xav:

J’ai eu l’occasion de voir l’avant première du film à Grenoble. Un grand film à voir absolument. Je trouve que ce film retrace bien sa carrière et lui rend bien hommage. Il nous fait découvrir beaucoup d’archives epoustouflantes. Une très belle interview de Patrick Edlinger et de Philippe Magnin qui nous dévoilent leurs émotions.

yes !!!

enfin…

Sur le site de migoo, on peut commander le DVD pour 19 euros :

http://194.206.194.129/migootv/Sprodframe.php

Merci , Catherine…

je l’ai acheté cela represente quand même 30% de remise c’est super… de bien belle soirées en prévision…

Posté en tant qu’invité par Xav:

Ouais tout à fait exact. Merci pour l’info.
Une autre info, je vous conseille le film « les voies de l’équilibre » documentaire de 26’ sur Patrick Berhault qui fait de la danse escalade, c’est magnifique.
En plus il coute seulement 12 euros.

bientôt novembre… youpi !

on va enfin recevoir le DVD :slight_smile:

si vous avez raté l’offre promotionnelle, vous pouvez le commander ici
ça vaut le coup, je trouve, même si là ce n’est plus à prix réduit.

ah ce Patrick… :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par Maxime Cassan:

Le dvd « Berhault » est au pressage, la date de livraison est annoncée pour le 01 décembre 2008.
Nous avons pris un peu de retard, mais nous avons rajouté 43 minutes de bonus.
Merci à tous ceux qui ont précommandé le dvd.
Les enveloppes sont prêtes, nous n’attendons plus que le dvd pour pouvoir l’envoyer à tous ceux qui l’ont précommandé.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à me contacter:

Maxime Cassan
Migoo Productions
maxime@migootv.com
04 76 46 46 92

Je suis allé voir le film sur Gap mercredi dernier dans le cadre des soirées montagne. Bien , trés bien même. Même si on voit Berhault dans des rôles un peu « space ».
Philippe Magnin et Patrick Edlinger se sortent vraiment les tripes pour parler de leur compagnon de cordé et ces moments sont trés forts. Perso j’en ai presque chialé…
Encore bravo a vous, Maxime et Gilles, pour cette trilogie.
Dire que j’étais à 3m de vous la semaine dernière !

Posté en tant qu’invité par Lulu:

Bonjour à tous,

Nous sommes le 2 décembre 2008 et je viens de recevoir par courrier le DVD Berhault… J’attends avec grande impatience ce soir pour le visionner !!

Bonne journée !

L.

[quote=Lulu]Bonjour à tous,

Nous sommes le 2 décembre 2008 et je viens de recevoir par courrier le DVD Berhault… J’attends avec grande impatience ce soir pour le visionner !![/quote]
Cool!! :smiley:

J’espère qu’il est arrivé chez moi aussi. Je sens que je ne vais pas débaucher tard… :cool:

Bon visionnage
Si vous pouvez nous en dire plus (le bonus), noel approche ca peut être une bonne idée cadeau!!

Bonsoir
reçu hier et vu hier :stuck_out_tongue:
Pas mal ! mais un peu déçu, en fait j’ai pas appris grand chose de plus mais bon normal puisque j’ai le bouquin et les 2 DVD (fil des 4000 et la cordée de rêves + ceux de Edlinger) le côté sympa est de voir sa vie paysanne en Auvergne, et le moins ce sont ses « spectacles » de danse escalade, mais bon je suis plus branché montagne. Les bonus sont très intéressants avec les longs témoignages de Edlinger et Magnien qui sont en plus un peu contradictoire, ils ont tous les 2 une vision différentes de Berhault.
En résumé c’est intéressant pour ceux qui n’ont pas vu ou lit des choses le concernant. Personnellement je suis satisfait de l’avoir en collection.

J e l’ai reçu aussi, et dans l’etat trés abimer dans lequel je revien, ce DVD est super

humilité ou nous emmèneras tu ? en tout cas Merci…

Posté en tant qu’invité par Lulu:

[quote=« SiberAurel, id: 815154, post:14, topic:74093 »]Pas mal ! mais un peu déçu, en fait j’ai pas appris grand chose de plus mais bon normal puisque j’ai le bouquin et les 2 DVD (fil des 4000 et la cordée de rêves + ceux de Edlinger) le côté sympa est de voir sa vie paysanne en Auvergne, et le moins ce sont ses « spectacles » de danse escalade, mais bon je suis plus branché montagne. Les bonus sont très intéressants avec les longs témoignages de Edlinger et Magnien qui sont en plus un peu contradictoire, ils ont tous les 2 une vision différentes de Berhault.
En résumé c’est intéressant pour ceux qui n’ont pas vu ou lit des choses le concernant. Personnellement je suis satisfait de l’avoir en collection.[/quote]
100% d’accord avec cet avis…
J’ai quand même un peu de mal à comprendre pourquoi ce film a été primé tant de fois cette année… J’imagine que c’est le symbole Berhault qui a touché les jurés… Les deux précédents films (Cordée de Rêve et Sur le fil) m’ont semblé plus touchant et émouvant…
Une pointe de déception quoi !

Posté en tant qu’invité par Lulu:

Ah, j’oubliais, mention très spéciale au texte écrit par Coralie Berhault qui défile à la fin du film : un texte magnifique et très très émouvant qui colle parfaitement à Patrick Berhault…

Voilà
L.

cool,

Merci du partage!!!

Posté en tant qu’invité par radic:

Bonjour a tous,
malgré mes recherche je n’arrive pas a trouver le film hommage"Berhault" de Gilles Chappaz,savez vous ou on peut encore l’avoir?
merci pour votre aide.

Tu as essayé ici :
/viewtopic.php?pid=1016353
?
Sinon, il est là : http://www.alplib.com/dvd-berhault-2008-chappazlassabliere-xml-310_328-8631.html