Cable scarpa lazer orange

bonjour,

j’ai cassé le câble intermédiaire, où est ce qu’on trouve cette pièce détachée sur grenoble et banlieue.

je sais qu’il y en a chez scalp, mais un peu moins loin ça serait bien.

merci

J’ai pu en acheter chez Barthelemy l’hiver dernier. Et après direction Canin pour le montage…

Canin en a bien sûr.
Et il pourra te monter une vis à la place du rivet, permettant de remplacer facilement le cable (car il repètera, ne t’inquiète pas).
Parce que pour remplacer le cable, il faut enlever le rivet de l’axe de la tige, pour pouvoir avoir accès au rivet du cable… Sont pas futé chez Scarpa sur ce coup là…

Salut,

Simon merci pour l’adresse chez Barthemy très sympa d’ailleurs. Tout à l’heure j’ai pu acheté chez eux le cable mais je l’ai mis moi-même.

[quote=Bubu]Canin en a bien sûr.
Et il pourra te monter une vis à la place du rivet, permettant de remplacer facilement le cable (car il repètera, ne t’inquiète pas).
Parce que pour remplacer le cable, il faut enlever le rivet de l’axe de la tige, pour pouvoir avoir accès au rivet du cable… Sont pas futé chez Scarpa sur ce coup là…[/quote]
Bubu voici la manip : faire pivoter le plastique gris de 90 degrés anti-horaire et insérer un brin de la bloucle dans la moulure périphérique inférieure en utilisant une petite pince à pointe d’électricien. On déforme un peu cette moulure.

Ensuite pivoter le plastique gris de 180 ° horaire (la boucle se met en place) et faire la même manip avec le deuxième brin puis revenir à la position initiale.

Enfin mettre la chaussure et procéder à la fermeture de la boucle pour qu’elle s’ajuste autour du rivet.

ça m’a pris 2 petites minutes.