Rassemblement c2c dans les Pyrénées ... Enfin!

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Présent !!! :cool:

Present par la pensée, serais un peu loin.

En tous cas bravo pour l’organisation et eclatez vous bien.

Eric

Hélas trop loin pour un petit lyonnais tendance « sarko-stakhanoviste » (au boulot, quoi)…mais je retiens que je suis né le même jour que ton frère…à moins que…on m’aurait caché des trucs !!

OK pour moi.
Merci pour l’intiative.

Olivier - modérateur c2c pour les Pyrénées.

Je pense que Tartarin vient de Tarascon en Provence…

http://www.tarascon.org/fr/histoire.php

Ca a l’air de prendre cette histoire de contest… Je viens à condition qu’on n’aille pas à Orlu (sauf pour le bloc).

Mais non, Patriste, je rigole…

A ceux qui ont déjà répondu présent (et à ceux qui en meurent d’envie):

Merci de m’envoyer un mail, quand vous pourrez, en me signalant à combien vous viendrez, comment (route ou rail) et quand vous arriverez (vendredi soir ou samedi). Et vos coordonnées SVP (mail, téléphone).

A bientôt. :slight_smile:

Aurore.

Absent! :frowning:

C’est le week-end du spectacle de danse contemporaine. Avec seulement 2 mecs, on va pas me laisser partit comme ça… :wink:

Fait chier quand même. :confused:

hé bé Aurore ca s’est de l organisation!!! bravo

ben je suis à paris jusqu’ au dimanche midi
après je suis dispo
mais ça fait peut être un peu juste, non?

[quote=fr4nço1s]ben je suis à paris jusqu’ au dimanche midi
après je suis dispo
mais ça fait peut être un peu juste, non?[/quote]
Euh … Oui. :frowning:

Tout cela est bien tentant mais j’ai déjà programmé une super sortie avec le club le WE du 8 mai, on organise un challenge avec notre club les 24 et 25(je vous en reparlerai bientôt) et je crois que mon homme va pas être d’accord pour juin.:rolleyes:

En plus, comme décidément il met son nez partout, :frowning: il est pas d’accord pour Tartarin. Selon lui il vient de Provence

http://www.tarascon.org/fr/histoire.php :wink:

Ben c’est franchement alléchant :), d’autant plus que j’ai raté le précédent rassemblement.
Donc c’est ok pour moi.
Je pourrai arriver le vendredi, départ de Paris, a priori par train, mais à voir en fonction des possibilités de covoiturage (quoique ça fait un long drive).
Pof

Posté en tant qu’invité par bad seeds:

Bien, maintenant que la date est fixée … par-contre moi je me deciderai qu’au dernier moment … disons une semaine avant environ … Ca pose pb ? j’ai un troupeau de brebis et des foins à faire , me decider longtemps avant est impossible pour moi … Merci de ta comprehension Aurore !..

T’inquiète. J’imagine qu’il y en aura un certain nombre dans ce cas.

Tout ce que j’espère c’est que le « gros » des intéressés sera fixé. Après, si 1 ou 2 se rajoutent c’est pas grave.

En espérant te voir. :slight_smile:

Je viens
Et j’amène du vin!!!

[quote=Oursenpluche]Je viens
Et j’amène du vin!!![/quote]
:lol::lol::lol:

Posté en tant qu’invité par bad seeds:

et moi je viens avec du fromage …

Yes ca me plait, je connais pas le coin, je note ça et j’essaye de motiver mes copyrénéen de Madrid et de Marseille.
Ya un site de parapente dans le coin?
J’amène de la bière et des saucisses :wink:

Posté en tant qu’invité par SoLeNe:

Yep, grimpe, barbecue, pleins de gens, les pyrénées, ça me va !

Je pense donc venir, probablement par le train de nuit, on organise ça avec Tifred et on
te confirme ;-))