Questions sur des sites d'escalade de la Vienne/Indre

Voila, je viens de me pencher sur la géolocalisation des sites d’escalade dans la Vienne (J’ai créé le site de Béruges, et géolocalisé la Dube) et j’ai 3 questions:

  • Pour la Dube, lorsqu’on fait une recherche sur La Dube: on obtient deux résultats: « La Dube » et « La Dube: Grande Dalle ». Pour le 2eme, la Grande Dalle n’est en fait que le secteur majoritaire de la Dube, ce n’est pas un site à proprement parler… Est-ce judicieux que la recherche renvoie 2 sites dont l’un est une émanation de l’autre… (je n’ai pas géolocalisé la Grande Dalle encore, si cela apparait judicieux de recenser les sites et les secteurs dans la recherche de sites, il faudra mettre exactement la même géolocalisation que « La Dube », je pourrai le faire à l’occas’) ??

  • J’ai exactement la même question pour une recherche sur « La guignoterie » où on obtient « La guignoterie » et « la Guignoterie: Lotus »

  • par ailleurs, sur la carte interactive, sont géolocalisés 2 sites identiques que sont « La Guignoterie » et « Angles sur l’Anglin »: La Guignoterie, c’est le nom du site / Angles sur l’Anglin, c’est la commune mais parfois, ça caractérise abusivement aussi le site d’escalade … A mon avis, c’est un doublon, si il y en a un à supprimer c’est « Angles sur l’Anglin »!!

Voila je crois que c’est tout!! :smiley:

oui, alors, ca vient de la migration V4>V5:
http://escalade.camptocamp.com/site365.html
on avait une fiche falaise, qui a donné la fiche « La Dube », avec un ou plusieurs secteurs, qui a donné la fiche « La Dube: Grande Dalle ».
Ce qui était des secteurs dans la V4 est devenu un site associé au site principal, avec une syntaxe « Site - secteur » … le problème c’est que pour les petits sites (<50 voies par ex) c’est pas très pertinent car les infos sont séparées entre le site et le secteur. Donc pour bien il faut regrouper les infos dans la fiche « Site », faire le géoréf, et supprimer la fiche « Site - secteur » inutile.

ok, je m’en occupe …

Ok, j’avais pas du tout percuté que cela s’était fait comme cela !!!

Waouh, j’ai vu que t’as fait toutes les modifs de suppression des doublons: « Guigno » , « Angles », « Guigno: Lotus », « Dube » et « Dube: Gde dalle » … y sont forts ces modos!! :smiley: Ca me parait plus cohérent en tout cas. Merci!

question similaire pour les Gorges du Crossey et le secteur Crossey : Grande Dalle : supprimer le 2ème après avoir recopié les infos pertinentes dans le premier ?

(modif faite, donc sauf contre-ordre, le secteur grande dalle peut être supprimé)