Un film sur l'escalada dans l'herault

Posté en tant qu’invité par takinete:

salut tout le monde,

Vous avez entendu parler de ce film de grimpe « Last Action Herault » sur les spots de la région ?
Y a russan, montmel, pont saint nicolas, le thaurac, …

Ce film mérite d’exister et d’être vu.
La bande son est démente et les images vraiment de qualité.

Tcho !

Posté en tant qu’invité par Niko:

Je l’ai vu c’est bien classe.

Des extraits à voir sur www.visitvenusproductions.com

A montmel, j’aurai aimé voir caravansarai, plutot que daniel gilbert, sinon les voies sont démentes.
le jeté du pont saint nico ou les roubignolles de russan, la dalle du thaurac …

je me le suis offert pour noel, et je l’ai deja vu 2 fois. je me le remettrai dans un papier cadeau pour le jour de noel…la voie du pont saint nicolas, c’est moi qui l’ai ouverte :cool: et je trouve que c’est bien filmé! Je ne connaissais pas le realisateur, et je suis entré en contact pour la commande, il m’a l’air tres sympa :wink: les films de grimpe qui sortent ne sont pas tous de cette qualité!

Les extraits ont l’air bien sympas :slight_smile: ça donne envie…

Voici une version californienne de la combinaison grimpe+plage :
http://www.urbanclimbermag.tv/videos/videoInfo.php?video=966&type=13

A visionner le prieuré, ça ne me donne pas trop envie d’acheter le dvd, je crains qu’il y est trop de séquences « Dorseaux and the Pectoraux in live » …
C’est pas que je soit jaloux, mais bon … je suis hétéro a fond la caisse …

Posté en tant qu’invité par Le petit lapin rose:

Je suis du 34 et j’ai acheté le dvd à Altissimo qui sont d’ailleur bien agréable.

Je trouve que le dvd est assez bien représentatif de nôtre belle région, le grain de l’image (qualité de l’image) est meilleur que sur les auttres vidéos du moment.

Sinon il a quand même une séquance un peu longue dans les Roubignoles mais ça doît être la voie qui veut ça…

A recommander+++++++

[quote=Le petit lapin rose]Je suis du 34 et j’ai acheté le dvd à Altissimo qui sont d’ailleur bien agréable.

Je trouve que le dvd est assez bien représentatif de nôtre belle région, le grain de l’image (qualité de l’image) est meilleur que sur les auttres vidéos du moment.

Sinon il a quand même une séquance un peu longue dans les Roubignoles mais ça doît être la voie qui veut ça…

A recommander+++++++[/quote]
je ne trouve pas ça long dans les roubignoles , à recommander!! :wink: