C2C G2G à Samoëns 9-10 février 08

C’est reparti pour un tour! Votre GO Miss Galopette vous organise un nouveau C2C G2G* le 9 et 10 février 2008 à Samoëns (Haute Savoie, vallée du Giffre) aux Fermes de Vercland (au même endroit que le G2G de juillet). Le gîte est déjà réservé. Il y a de quoi faire ds la région: ski de rando, raquettes, cascade, grimpe et même ski de piste si tout va mal… J’ai coché l’option soleil & neige, mais parfois il y a des erreurs de livraison…

Programme:
Samedi journée: sortie montagne selon conditions
Samedi soir: apéro à la Ferme dès 17h30, puis repas en commun
Dimanche: course en montagne selon conditions

Prix pour la demi-pension: Euros 32.80 (par chèque pour confirmer votre inscription)

Pour vous inscrire, il suffit de m’envoyer un courriel (faut cliquer sous ma photo) et je vous donnerai la suite des infos.

  • Pour ceux qui ont raté le début: les C2C Get2Gether sont des retrouvailles entre contributeurs et modérateurs de C2C, histoire de sortir un peu de derrière l’écran ou de l’anonymat. La 1e édition a eu lieu en août 2006, d’autres ont suivi le pas. Une fois qu’on y a goûté, on ne peut plus s’en passer. C’est aussi un bon moyen de rencontrer d’autres passionnés de la montagne et des compagnons de cordée.

Pas possible de le reporter d’une semaine? :rolleyes:

Le 9/10 c’est le week end de la Transjurassienne :wink:

:stuck_out_tongue:

ah… mangeurdeknack …mon inspirateur de pseudo…merci…:D:D:D

mais aussi je serais bien venu à ta petite sauterie « tartiflette party » miss Galopette …
Mais trop loin je suis … hélas … :frowning:

Ben tu sais, je connais tte une bande qui descend de Paris pour chaque G2G. Suffit de s’organiser. Bon, c’est sûr, si tu viens des Pyrenées ça fait un bout…

Pour le co-voiturage: chaque participant reçoit la liste de tous les participants avec infos sur leur domicile, tél, courriel, ça facilite le co-voiturage. C’est écolo et le déplacement bien plus rigolo (surtout ds la TTM Mobile).

[quote=strider]Vu que le sujet en question ronronne un peu sur le forum « evènement » parce que vous êtes trop feignasses pour aller sur ce forum :mad::P, ben je mets ce post pour qu’on discute de ce C2CG2G organisé par notre GO Barbara, si vous le voulez bien.
Pour les habitués, ou ceux qui sont venus à Samoens l’été dernier, vous avez servitude d’informer les petits nouveaux qui seraient intéressés!! :/[/quote]
Euh, si je publiais ds le forum partenaires++? Là-bas aussi ça ronronne un peu, passionnément, à la folie … :lol:

Bon, sans déconner, les G2G c’est pas Meetic :mad: mais pour ceux qui se plaignent de ne pas rencontrer des montagnards/es ce serait justement l’occasion!

J’ai fusionné ici le sujet analogue lancé au bistrot par strider.

ça c’est sur que c’est le forum qui booste le mieux, après le bistrot!! ça en dit long notre sociéte :wink:

tout à fait, c’est une intro, où le but reste la montagne, tout se fait naturellement, on peut y trouver des compagnons de cordée et peut même y avoir des affinités qui en ressortent mais pas sous les projecteurs, chut!!! :wink:

C’est quoi là, une discussion entre curés ?

Ils font bien ce qu’ils veulent ceux qui viennent au C2CG2G non ???

:mad:

Bon, c’est sûr, si tu viens des Pyrenées ça fait un bout…

.[/quote]
Coucou miss G!
Avec un pseudo pareil, tu penses que je viens des Pyrénées ?!:smiley: :smiley: :smiley:

Merci quand même pour ta proposition et le travail d’organisation que tu dois avoir à faire !

A+

antoine

Ben non…

Dis, tu veux pas nous organiser un C2C G2G sur 1 semaine en Corse? Ce serait vraiment top!

tu parles des projecteurs de saint léger???
mais que c’est il donc passé en dehors des projecteurs???
pourquoi diantre suis je resté bêtement dans la lumière alors qu’assurement, tout se passait dans l’ombre…

Car t’es trop fr4n… çois !! :lol:

[quote=AlbanK]C’est quoi là, une discussion entre curés ?

Ils font bien ce qu’ils veulent ceux qui viennent au C2CG2G non ???

:mad:[/quote]
Il parait qu’il y en a qui boivent autre chose que du Bordeaux…un truc dingue quand on y réfléchit bien !!!

Posté en tant qu’invité par AP:

[quote=AlbanK]C’est quoi là, une discussion entre curés ?

Ils font bien ce qu’ils veulent ceux qui viennent au C2CG2G non ???

:mad:[/quote]
Ben …
Ca tombe bien que tu en parles.

Ca fait un moment que je voulais t’en toucher deux mots.
Mais je n’ose pas.

Déjà : je boude, alors ça crée des contraintes : il ne me faut pas être trop présent.
Et puis … le sujet est délicat.

Forcément : ça parle de sexe.
D’un coté : si tu veux intéresser le monde sur C2C, il faut parler de cul.
Il n’y a pas que sur C2C, note bien : c’est vrai de partout.

Déjà, à mon boulot, je passe pour un obsédé sexuel grave. Ca me plait assez, je dois dire … sans compter que cela peut créer des opportunités.
Bref.

Mais là, je suis plus embêté : je vais être obligé de sortir des généralités, si plaisantes soient-elles, et parler de la sexualité de mes amis.
Cela m’est déjà arrivé, note le bien : à propos de Francois, et de son obsession tartophile. Il s’était offusqué. Il m’avait fait la gueule, je crois bien (ce qui prouve assez que je n’étais pas « tant que ça » dans l’erreur).
J’étais assez fier de moi, sur ce coup là … et j’aimerais bien récidiver.

Et je vais donc parler de TA sexualité.

C’est chaud.
Très chaud.

C’est à propos de l’image que tu montres sous ton nom. Un « avatar », comme disent ceux qui parlent le virtuel sans peine.
Il parait … … il parait … Certains le disent, en tout cas … Enfin : ce sont des rumeurs …

Comme quoi ce serait une vue « de montagne ».
Certains experts ont savamment débattu pour savoir où, quand, comment …
Ouichhh …
J’ai d’autres idées.

Alors, en grand, c’est vrai que je ne sais pas ce que ça donne, cette photo. Et à dire vrai : cela n’est pas important pour l’affaire dont on traite. Tout simplement parce que tu la montres en petit, ton image.
Et là … LA …
Cette échancrure vers laquelle convergent toutes les lignes … avec même deux lignes claires (c’est ça, des névés, c’eeeest çaaaaaaa), séparées par une autre plus foncée …

M’enfin, y’a vraiment personne qui l’a vu, la « naissance du monde », du sieur Courbet ???

[quote=Hydra][quote=AlbanK]C’est quoi là, une discussion entre curés ?

Ils font bien ce qu’ils veulent ceux qui viennent au C2CG2G non ???

:mad:[/quote]
Il parait qu’il y en a qui boivent autre chose que du Bordeaux…un truc dingue quand on y réfléchit bien !!![/quote]
c’est pas de leur faute
les c2cg2g sont organisés trop loin de cette région
par contre, c’est jamais très loin de la bourgogne, alors forcément…

ben justement, rapport au non choix dans la date ;), y’aurait’y pas risque de surdose avec l’AG c2c prévu le 8 et 9/2

Moi je suis pas contre découvrir toutes vos sympathiques trombines mais ça fait une trotte … :frowning:

Pourquoi ne pas avoir choisi un lieux plus central, accessibles aux alpins en général et aux pyrénéistes??? :confused:

Parce que les c2cg2g, c’est pour les montagnards… les vrais, je veux dire.

Pour trouver de la neige entre ces 2 zones, c’est pas simple.
Et puis pyrénées/alpes, c’est que 5 heures de voiture ou de train, je sais, je m’y colle toute les 3 semaines.

Parce que les c2cg2g, c’est pour les montagnards… les vrais, je veux dire.[/quote]
Alors là … Nan, je n’entrerai pas dans un débat qui pourrait nous mener bien loin mon petit François … :cool: ça n’en vaut pas la peine. Tu n’y comprendrai porbablement rien. :lol::lol::lol: Ben restez entre vous tant pis … Mais venez pas pleurer parce que personne ne vient!!! :wink: