Lonely Planet Kalymnos

Posté en tant qu’invité par eterle:

Salut,

je vois qu’il y a à peine plus d’une dizaine de pages sur Kos et Kalymnos dans le Lonely Planet des Iles Grecques. Est-ce que quelqu’un serait disposé à me les scanner? Ou encore me vendre son exemplaire s’il n’en a plus besoin?

Attention je cherche des infos de la dernière version parce que je pense que ça change assez vite ces dernières années sur Kalymnos.

Sinon, si vous avez des recommandations, elles sont les bienvenues: j’aimerais m’installer 8 jours au calme dans un studio ou petit appart avec un certain charme (genre blanc et bleu ou en pierre, terrasse, vue sur la mer,…). J’espère rencontrer des grimpeurs sur place pour faire quand même quelques sorties.

Merci.
A+

Eterle

Posté en tant qu’invité par christi@n:

[quote=eterle]Salut,

je vois qu’il y a à peine plus d’une dizaine de pages sur Kos et Kalymnos dans le Lonely Planet des Iles Grecques. Est-ce que quelqu’un serait disposé à me les scanner? Ou encore me vendre son exemplaire s’il n’en a plus besoin?

Attention je cherche des infos de la dernière version parce que je pense que ça change assez vite ces dernières années sur Kalymnos.

Sinon, si vous avez des recommandations, elles sont les bienvenues: j’aimerais m’installer 8 jours au calme dans un studio ou petit appart avec un certain charme (genre blanc et bleu ou en pierre, terrasse, vue sur la mer,…). J’espère rencontrer des grimpeurs sur place pour faire quand même quelques sorties.

Merci.
A+

Eterle[/quote]
Salut

J’ai déjà lu un de vos posts à ce sujet, au niveau appart, il y à ce que vous cherchez, vous y allez quand à Kalymnos ?

Je n’ai pas le lonely, cependant je peux avoir le topo, j’ai aussi, une liste de renseignements et de téléphones.

Vous pouvez me contacter sur mon mail chreq@hotmail.com

PS: Sans vouloir être indélicat, Eterle est votre prénom ?

A+

Christian

Posté en tant qu’invité par eterle:

J’y vais à Noël.
L’eterle est la jeune femelle du chamois. :wink:

Le reste par mail.