Chroniques du Canigou (5)

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

je ne vois que des X rouges… :frowning:

Ah ben mince alors. Moi ça marche pourtant. Quelqu’un peut m’expliquer??? Un modérateur traînet’il par là???

Posté en tant qu’invité par marcozou:

Ah ben mince alors. Moi ça marche pourtant. Quelqu’un peut m’expliquer??? Un modérateur traînet’il par là???[/quote]
salut,

ca marche bien sur « le renard à flammes »

Posté en tant qu’invité par STEPH:

oui ça marche bien, la photo
en ce qui concerne le but ds les écrins, j’espère tt de même kon y reviendra sur ce canal
pas pour justifier, bien sûr, aucune honte, bien au contraire! mais juste pour une belle chronique comme celle-ci, à partager…
allez, si je me sens, je vais l’écrire, ça peut être drôle aussi
sinon l’écrire à 4 mains, n’est-ce pas aurore? c la suite de la cordée, non?
ciao
bonne journée Fuego del Sol

[quote=STEPH]oui ça marche bien, la photo
en ce qui concerne le but ds les écrins, j’espère tt de même kon y reviendra sur ce canal
pas pour justifier, bien sûr, aucune honte, bien au contraire! mais juste pour une belle chronique comme celle-ci, à partager…
allez, si je me sens, je vais l’écrire, ça peut être drôle aussi
sinon l’écrire à 4 mains, n’est-ce pas aurore? c la suite de la cordée, non?
ciao
bonne journée Fuego del Sol[/quote]
:). Je t’ai fait parvenir par mail toutes les photos que j’ai prises et qui ont été développées. Les autres attendront ma prochaine sortie (qui ne devrait pas être très loin). :wink:

Bonne journée à toi aussi mon binôme .

Posté en tant qu’invité par davidB:

À une adoratrice du Canigou,

Le Canigou vu de Marseille, il se peut que tu ne connaissais pas, mais voilà cela existe.
Le lien n’est que pour toi :).
Les autres, bon ils font come ils veulent, cela ne me regarde pas.

Il y a d’autres clichés en cliquant sur le lien convenable.

Je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant des informations sur la réfraction atmosphérique. Je voulais en savoir un peu plus sur les modifications qu’elle peut produire sur l’observation de sommets lointains théoriquement cachés par la courbure de la Terre.

[quote=davidB]À une adoratrice du Canigou,

Le Canigou vu de Marseille, il se peut que tu ne connaissais pas, mais voilà cela existe.
Le lien n’est que pour toi :).
Les autres, bon ils font come ils veulent, cela ne me regarde pas.

Il y a d’autres clichés en cliquant sur le lien convenable.

Je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant des informations sur la réfraction atmosphérique. Je voulais en savoir un peu plus sur les modifications qu’elle peut produire sur l’observation de sommets lointains théoriquement cachés par la courbure de la Terre.[/quote]
Merci beaucoup! :slight_smile:

[quote=Aurore]ThomasR a écrit:
je ne vois que des X rouges…
Ah ben mince alors. Moi ça marche pourtant. Quelqu’un peut m’expliquer??? Un modérateur traînet’il par là???[/quote]
« Rapport de confidentialité »… « Orange » bloque les cookies de « free »
Dommage pour les photos.
Bon, je vais m’en avaler un…de cookie !

[quote=yves38][quote=Aurore]ThomasR a écrit:
je ne vois que des X rouges…
Ah ben mince alors. Moi ça marche pourtant. Quelqu’un peut m’expliquer??? Un modérateur traînet’il par là???[/quote]
« Rapport de confidentialité »… « Orange » bloque les cookies de « free »
Dommage pour les photos.
Bon, je vais m’en avaler un…de cookie ![/quote]
Quelqu’un peut me donner une alternative pour les photos? Comme ça tout le monde pourrait les voir. Ce serait quand même mieux …

le monde te remercie pour ton appel…:wink:

le monde te remercie pour ton appel…;)[/quote]
Oui mais « le monde » pourrait répondre à ma question … Un autre serveur pour héberger les photos???

Les photos que certains ne voyaient pas.