Posté en tant qu’invité par âlex:
Le snow contest c’est dans 3 jours.
Pour l’instant la météo est un peu incertaine mais moins catatrophique qu’annoncée au début de la semaine. Sur Météo Chamonix ils prévoient assez beau ces jours et dimanche, ptet une petite perturbation samedi. Météo Suisse est moins optimiste mais bon. De toutes facons même si c’est la fin du monde et risque 5, le snow contest sera maintenu, l’acces au refuge est sans problème.
Pour la neige : pas de soucis pour l’enneigement, c’est bien rempli jusque bas et le risque semble parti pour baisser un peu.
Il faudrait que ceux qui savent déjà ce qu’ils vont monter à manger pour samedi soir l’annoncent ici afin d’éviter de manquer de quelque chose ou au contraire d’avoir des doubles.
(Ceux qui viennent le vendredi soir se débrouillent =D )
Je sais déjà que Wahil et Petto montent une grosse tartiflette. Mais il faudra compléter avec d’autres plats (fondues ?) pasque sinon ca fera trop juste. Pensez aussi au (petit) dèjeuner. l’an dernier on avait eu une dégustation de confiotes par Chti Nain.
Maman Paula avait l’air d’avoir pas mal d’idée de bouffe.
Concernant les bananes, je veux bien m’en charger ainsi que Yannick-Ararat si j’ai bien compris (on sera pas trop de 2 pour monter le regime de bananes =D)
En plus de la nourriture, il faut penser à monter des caquelons, poeles (pour les bananes).
Sinon pour les participants qui se sont inscrits et pas décommandés (si vous ne pouvez pas venir merci de la dire très vite, si possible aujourd’hui) :
Cédric + Christine
âlex
Manolito
Wahil + Marie
Petto
Hippolyte
Francois G. + Catherine
Tom
Bubu
François B.
Cisou
Cervin
Xtian + Odile
Marc + Estelle
Claude P.
Yannick (aka Ararat)
Oncle Bill (+ Christine ?)
Gros Moërell
Mamanpaula + ses 2 filles
Yann l’indigène
GwenJan
Julien + Véro
les potes d’âlex : Cédric, Guillaume et Edmond
=> 33 ou 34
Il serait aussi utile que vous indiquiez quand vous arrivez (vendredi soir, samedi matin, samedi soir…).
A bientôt.